Votre question

Xbox pour left 4 dead???

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juin 2009 20:45:38

Bonjours..
Je m'aprette à achetter la xbox 360 aprés beaucoup de réflexion car avant j'était plutot tourné vers sony mais le prix innabordable de sa console pour en fait une gamme de jeu et de possibilité plus restrain que sur la xbox cette derniere commence à m'attirer.
Voila j'aimerai votre avis...
Existe t-il une xbox 360 avec le wifi intégré?
j'aimerai savoir si tous les jeux multijours en ligne (surtout LEFT 4 DEAD, ORANGE BOX, COD4...)sont compatible avec le micro casque?
Je suis fan de LEFT 4 DEAD et j'aimerai savoir si il est bien sur cette platteform?
Quel xbox 360 choisir pour un budjet simple (environ 200euros en occasion) sachant quil me faut le disque dur, le micro casque une manette...(j'en ai vu des pas mal a mois de 200sur des site de vente d'occasion)??

Autres pages sur : xbox left dead

a b 3 Consoles
22 Juin 2009 11:55:14

Pas de 360 avec le wifi intégré, mais en même temps, si comme la plupart des gens, ta console est à côté de ta télé, et que ton modem de ton fournisseur d'accès à Internet qui t'offre des chaînes télé l'est aussi, un câble suffit. Le câble est fourni avec.

Sinon oui, à ma connaissance, y'a pas un seul jeu qui ne supporte pas le micro en ligne. Casque micro fourni avec la plupart des consoles.

Pour les jeux Valve, que ce soit Team Fortress 2 ou Left 4 Dead, sur console c'est presque un enfer, que ce soit sur PS3 ou sur 360. En effet, Valve a mal prévu son coup pour les consoles, et aucune des mises à jour disponibles sur PC ne sont arrivées sur console. Pour ces jeux là, la meilleure plateforme reste le PC.
D'ailleurs, tu as sans doute du entendre parler de Left 4 Dead 2. Pour Valve, c'est une façon de dire "les mises à jour de nos jeux n'arriveront jamais sur console, donc si vous voulez en profiter, achetez un nouveau jeu".

Enfin pour le modèle, n'achète surtout pas en occasion. Les premiers modèles de la console avaient des problèmes de surchauffe, et les trois quarts des modèles d'occasion sont bien évidemment ces vieux modèles à problèmes.

Sinon pour 240€ si mes souvenirs sont exacts, t'as une 360 neuve avec disque de 60 Go, bref, suffisant pour les mises à jour des jeux multis, et même pour installer ces jeux sur le disque dur. Avec évidemment un casque micro et deux jeux.
Et pour un modèle arcade, sans disque dur, sans casque, et sans jeux, c'est 180€.
Evidemment, garantie 3 ans la console.

Donc bon, hein, non seulement acheter d'occasion est dangereux, mais en plus pour le même prix t'as du neuf.
Mais dans tous les cas, oublie les jeux Valve, à moins que par miracle les mises à jour de TF2 et L4D arrivent un jour sur console, mais j'en doute.
22 Juin 2009 12:36:34

Salut..
Merci por ta réponse si complette et d'avoir répondu aussi vitte.
Est tu sur que la mise a jour de left 4 dead n'est pas sorti sur xbox car il me semble bien que si et je vai de ce pas vérifier...
Contenus similaires
22 Juin 2009 12:53:32

http://www.vossey.com/news/Left-4-Dead---le-Survival-Pa...

Si se n'est que quelque succés qui ne serve a rien et a dire seulement quelque chose que l'on vien de faire je ne pense pas que c'est si grave que ça. on a qu'en meme la grosse partie de la mise a jour......

Je sai que les FPS sur console sont des minus pas rapport à ceux sur PC mais soyez indulgent je pense qu'en meme que L4D et team fortress 2 ne sont pas si mal que sa sur la console de microsoft....
a b 3 Consoles
22 Juin 2009 15:42:49

Ben Left 4 Dead je sais pas trop ce qu'il y a comme mise à jour hein, j'ai juste vaguement entendu parler de ça. Après oui, les packs de contenu passent toujours, mais niveau modification c'est visiblement pas l'idéal, mais bon j'en sais pas plus.

Et Team Fortress 2 par contre c'est complètement l'abandon, il y a eu des tonnes de mises à jour, modifications, et ajouts de contenu sur PC, mais absolument rien sur console...

Alors après oui, c'est pas pour autant qu'ils sont mauvais hein ;) 
Mais ils sont pas aussi bons que sur PC. De toute façon pour moi c'est fixé maintenant, je touche plus à un jeu Valve sur console tant qu'ils traiteront pas aussi bien ces plateformes que le PC.
22 Juin 2009 18:26:05

resalut...
Beh en fait jé deja tous les jeux valv sans exception sur PC sauf L4D et c difficile pour moi de passer a la console mais mon PC ayant cramé je né pas les moyens de m'en achetter un autre.
Sinon si je pouvai trouver un Ordi pour suporter L4D pour 400euros la je n'ésiterai pas....
a b 3 Consoles
22 Juin 2009 20:03:47

Oh ça c'est possible... Fais un tour dans la catégorie "Hardware" du forum, y'en a qui parlent de PC qui fait tourner à Crysis à 500€ ;) 
23 Juin 2009 12:48:35

re resalut...
En fait je vien de demander et maintenant je file la config....

Pour Left 4 Dead:
Win XP/Vista/2000, PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo

Pour quake wars:
Win XP/Vista, P4 2,8 GHz ou AMD Athlon XP 2800+, 512 Mo de RAM (768 Mo sous Vista), 128Mo nVidia Geforce 5700 or ATI Radeon 9700

Pour la orange box:
PIV 1.2 256 Mo RAM, carte 3D 128 Mo, Win 98/2000/ME/XP/Vista, accès internet obligatoire

Pour crysis ( facultatif ) :
PIV 2.8GHz, 1GO de RAM, carte 3D 256 Mo, 12 Go d'espace disque, Win XP/Vista

Toutes ses configs sont les configurations minimales d'aprés jeuxvideo.com...
Voila, j'espere que vous savez quel ordi il me faut et ou l'achetter (si c trop cher pour lire crysis oublié le :D  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS