Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lentille ps3

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2009 09:15:54

bonjour a vous amis du net, voila on m'a offert une ps3 pour mon anniv et le probleme c'est que je l'ai demarré tout a fait normal puiske j'en avait deja eu une (probleme financier) et quand je veux mettre un cd il l'avale mais le gros probleme c'est qu'il ne le lit pas ni meme detecté donc je pense que c'est la lentille a changer ou un truc comme sa je voudrais savoir le nom exact de la chose achanger(pour dire "bah la ps3 mdrr" j'en ve pas) et quel prix et a quelle endroit sur paris merci de votre aide

Autres pages sur : lentille ps3

a b 3 Consoles
15 Juin 2009 22:04:34

Neuve la console ?
15 Juin 2009 22:16:17

nn occasion
Contenus similaires
15 Juin 2009 22:17:32

mais avez vous des reponse a mes questions silvouplait
a b 3 Consoles
15 Juin 2009 22:19:34

Ben avec si peu de renseignements non, c'est pour ça que je pose des questions ;) 

Encore sous garantie la console ? On sait jamais...
16 Juin 2009 00:18:33

nn elle n'est plus on me la offert le seul moyen est de la reparer
a b 3 Consoles
16 Juin 2009 00:24:35

Sympa de t'offrir un truc qui marchent pas :D 

Le problème c'est qu'une console ça se répare pas comme ça. Surtout une PS3. Et la lentille coûte la peau du cul... Ca te coûterait peut-être moins cher d'en acheter une neuve que de changer ça.

Seul le SAV pourrait te répondre correctement, mais bon...
16 Juin 2009 11:07:22

ué je dois bien avouer que c'est simpa mais bon c vrai que sa coute cher mais je sais que deja score game le font a 150€ et que sur paris sa coute moins cher c'est juste le bloc optique a changer j'ai ete deja un peu renseigné par des amis qui m'ont dit que vers republique/voltaire sa couterait moins cher je venait me renseigner sur le prix que sa couterait et si vous connaissier des adresse
a b 3 Consoles
16 Juin 2009 13:57:15

Quand je te disais que ça coûte la peau du cul, hein... 150€ c'est presque la moitié du prix de la console neuve, et c'est le prix d'une Xbox 360 neuve.

Et ces réparations ça tient qu'un temps, et c'est absolument pas garanti. Et si la console a ce problème, c'est qu'elle a quand même bien servi, tu risques de t'en taper d'autres par la suite... Et c'est en considérant que c'est le bloc optique qui a un problème, ça peut être pire...

Le mieux c'est d'aller sur place, tourne autour de République dans les petites rues et t'en verras plein. Mais bon perso je leur confierais pas une console...
16 Juin 2009 16:28:10

oui mais 150€ a score game c'est qu'il doit y avoir moins cher quelque part et de confiance javoue c'est vrai que c'est le prix dla xbox360 mdrr
mais bon je suis pret a les mettre
21 Juin 2009 10:35:52

mais je sais qu'il y a moins cher plz de l'aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter