Votre question

[Reslou] Activation du mois xbox live offert

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2007 09:33:34

Salut à tous !!! je suis nouveau possesseur de la 360 depuis hier !!!
Alors j'ai réussi à mettre le live silver, mais je ne sais pas comment activer le mois gold ofert ....
Est-ca un code ? est-ce enregistré dans la console ?
Aidez moi svp ! :) 

Autres pages sur : reslou activation mois xbox live offert

26 Décembre 2007 10:08:17

J'ai appelé le service clientèle, il m'on dit que pour le mois offert c'&tait mort car j'avais créé 3 profil sur la xbox !!!!!!!! si j'efface les deux autre c'est bon ? ou c'est vraiment mort ? snif
26 Décembre 2007 10:29:55

Ou au moins dite moi comment on fait pour supprimer un profil sur la xbox s'il vous plait.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 3 Consoles
26 Décembre 2007 11:00:14

Si tu crées un profil Xbox Live, il te propose le mois gratuit d'office, tu peux même pas le refuser.
26 Décembre 2007 11:49:39

Oui mais avant de créer le silver, j'avais déjà 2 ou 3 profil .... c'est ca qui a empecher de mettre le gold il m'a dit le gars du service clientèle .... Alors si j'efface les autre profil c'est bon ? et comment on les supprime ?
26 Décembre 2007 15:23:27

Aidez moi svp.......... :( 
26 Décembre 2007 15:28:54

On ne peut malheureusement pas les supprimer. Seul l'achat d'un nouveau disque dur pourrait être la solution.

Tu penses bien que si on pouvait supprimer ses profils, tout le monde créerait un nouveau profil chaque mois pour se taper le mois gratos à chaque fois.

Quand tu crées un profil, le mois gratuit de gold est offert directement à la création du compte silver, il n'y a pas d'option à choisir. Ton gold doit être activé pour un mois mais tu ne t'en rends pas compte. Tente de jouer en ligne sur un jeu, tu verras :) 
26 Décembre 2007 15:36:08

J'ai essayer 'impossible .... iul faut un compte multijoueur ....", mais j'ai bien le silver, je pense que c'est un moyen de protection contre l'abus de l'offre, c'est le mec ki ma di ca (s clientele), que c'est parceque j'avais créé 3 profil ... C'est donc mort ?
26 Décembre 2007 19:16:42

C'est bon, alala décidemment il ne faut écouter personne !!!!!
Et surtout pas les mec du "service clientèle xbox" qui dise "tu la dans le ***, tu peux plus te servir du mois offert gold ta créé trop de profils ....."
ben avec de la persévérence j'ai réussi, il suffisé d'effacer tout mes profil, de recréé une adresse msn et un nouveau profil et un nouveau gamertag !!!
Peace and love tout le monde, joyeux noêl, en espérant que sa en aide certains qui comme moi était DEGOUTER !!!
26 Décembre 2007 19:35:12

Bon bah tant mieux alors. Quand tu parlais de profils tu ne voulais pas parler de Gamertags ? Je comprenais ça moi :D 
26 Décembre 2007 20:03:17

Non non je parlé bien de profil xbox, je le répete, je pense que c'est pour la sécurit& du mois offert ... dans tous les cas je suis trop content ^^
26 Décembre 2007 20:11:31

Bon bah tant mieux et Joyeux Noël. Si tu pouvais éditer ton titre avec [Résolu] ça serait pas mal merci :) 
26 Décembre 2007 20:17:18

ok, et joyeux noel ! en retard lol, et bonne année en avance ^^
20 Juin 2009 14:58:06

ah ah cété pas drole :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter