Votre question

Playstation network (ps3)

Tags :
  • Mot de passe
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juin 2009 22:13:12

Bonjour

on m'as dit que s'échanger avec des personnes des jeux que l'on a acheter sur playstation network était interdit ( se donner l'adresse email ,le mot de passe du conte et aller voir les téléchargements effectuer sur playstation network puis s'éléctionner le(s) jeu(x) acheté(s) (on peut télécharger le contenu 5 fois))
on m'as dit que si on le faisait on pourrait nous bloquer internet sur notre playstation 3

je me demande si c'est vrai ou pas qu'il est interdit de s'échanger des jeux acheter sur playstation store

merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : playstation network ps3

a b 3 Consoles
18 Juin 2009 14:44:27

Evidemment que c'est vrai.
19 Juin 2009 17:49:50

si c'est vrai alors c'est quoi sa???

Articles téléchargés du PlayStation® Store

* Des articles ou contenus de jeu que vous avez achetés peuvent être téléchargés du PLAYSTATION®Store. Conformément aux conditions d'utilisation particulières qui régissent un article ou un contenu de jeu spécifique que vous avez acheté, vous pouvez utiliser cet article ou se contenu sur un maximum de trois (3) systèmes PLAYSTATION®3 différents qui ont été activés pour votre compte. Vous pouvez désactiver ou activer des systèmes PLAYSTATION®3 spécifiques, à condition que vous ayez un nombre maximum de trois (3) systèmes PLAYSTATION®3 activés sur votre compte à tout moment donné.

je vien de trouver sa a l'insten http://fr.playstation.com/terms/usage-rights/
Contenus similaires
a b 3 Consoles
19 Juin 2009 20:08:37

C'est vrai.
Sauf que ces consoles doivent être la propriété du propriétaire du compte...

Faut pas non plus les prendre pour des cons hein, ils vendent pas des jeux pour qu'on puisse se les répartir à trois...
19 Juin 2009 23:54:22

peut ètre mais en attendant il y a marquer

vous pouvez utiliser cet article ou se contenu sur un maximum de trois (3) systèmes PLAYSTATION®3 différents

a b 3 Consoles
20 Juin 2009 00:33:05

"Vous".
20 Juin 2009 14:51:16

ouais ""vous" au pluriel
a b 3 Consoles
20 Juin 2009 14:57:57

Nan vous du vouvoiement :dawa: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande