Votre question

XBOX 360: La brancher sur le PC (image et son)

Tags :
  • Fibre optique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juin 2009 18:03:21

Bonjour bonjour!!!
J'ai eu beau rechercher sur internet, je n'ai pas trouvé réponses a mes questions.
Je possede une XBOX 360 depuis 1 semaine, et je dois dire que je ne regrette pas DU TOUT mon achat!!

Ce que je sais c'est que mon écran LCD 19" me permettra d'éviter de me brûler les yeux a lire les textes sur ma tele 36 cm ^^ et m'offrira une qualité d'image supérieure.
Je possède également un kit d'enceintes 5.1 (vieillissant mais tres bien quand même!!) ainsi qu'une carte son premier prix avec un port fibre optique et tous les ports habituels!!

Voici le liende ma Carte son (model plus ancien mais quasi identique) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036388.html

Voici mes questions, j'espère que vous saurez m'aider!!

1:Je compte acheter un cable de ce genre la:
Si je comprends bien, je le branche a la console, a ma carte graphique ainsi qu'a ma carte son (sur l'entrée fibre optique) et hop, sa marche. C'est bien sa?

2: ma XBOX est mon PC sont espacés disont de ... 2 ou 3 metres environ. Puis-je trouver un cable suffisamment long sur le net??

Merci bien et bonne soirée!!

Autres pages sur : xbox 360 brancher image

a b 3 Consoles
15 Juin 2009 21:44:45

Euh nan.
Enfin ça dépend de ce que tu veux faire en fait.

Le plus simple est de brancher le câble 360 dont tu files le lien directement sur ton écran PC et sur ton kit d'enceintes. Passer par les entrées de ta carte graphique et de ta carte son ne produira rien de bon, en fait ça va carrément pourrir la qualité.

Et pour le câble, c'est possible, y'a des rallonges pour ça. Ou alors tu pourrais rapprocher la Xbox, ça marche aussi ;) 
15 Juin 2009 23:00:16

Okai, merci beaucoup c'est sa que je voulais savoir!!
Et puis, ma chambre est trop petite pour pouvoir bouger la console sans craindre qu'elle s'abime...
J'vais regarder le prix des rallonges, faux voir si sa vaut le coup ^^

A bientot!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook