Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gigabyte P55 ud3

Tags :
  • Gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2009 18:47:44

que vaut cette carte mère P55 UD3 pour y placer un intel i5 750?
quelle différence avec une carte gigabyte P55 UD5 (qui est plus cher)?

merci

Autres pages sur : gigabyte p55 ud3

9 Octobre 2009 18:59:01

La gigabyte P55 UD5 a 3 ports PCIe X16 contre 2 pour la gigabyte P55 UD3 a part ca rien de notable.

Sinon, elle est pas plus mauvaise qu'une autre.
Mais comptes tu overclocker ?
Et quelle utilisation du PC as tu ?
m
0
l
9 Octobre 2009 19:06:36

non pas d'overclocking.
je souhaite faire quelque jeux, surtout avoir du silence et avoir la possibilité d'évoluer dans 3-4 ans si besoin (d'où l'idée d'un socket 1156)
quand pensez-vous?
mon raisonnement est bon ou pas?
m
0
l
9 Octobre 2009 19:24:14

yo1979 a dit :
non pas d'overclocking.
je souhaite faire quelque jeux, surtout avoir du silence et avoir la possibilité d'évoluer dans 3-4 ans si besoin (d'où l'idée d'un socket 1156)
quand pensez-vous?
mon raisonnement est bon ou pas?

Du matin au soir, mais ce que j'en pense c'est que le choix de la carte mere ne jouera pas sur le silence.

L'idee du 1156 est bonne mais n'importe quelle carte mere peut faire l'affaire apres, surtout si tu n'overclockes pas.

Regarde surtout si les connectiques que tu veux sont la: certaines personnes ont besoin de ports Firewire/1394, des eSATA, ....

Sinon, pour ce qui est des ports PCIe X16, je ne fais que le mentionner mais si la carte mere en a plusieurs, regarde si elle prend en charge le Crossfire ou le SLI. Ce sont des solutions multi-GPU qui permettent d'associer 2 cartes graphiques pour avoir plus de performances.
Vu les performances des cartes actuelles, c'est pas forcement utile mais sait on jamais ..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter