Votre question

probleme connexion pc et xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2008 22:05:17

Bonjout a tous, j ai un petit probleme et j aimerais que vous m aidiez a le resoudre, en effet j aimerais connecter ma xbox 360 au pc, je connecte la x360 au pc avec le cable ethernet fourni avec la console, j ai telecharger wmp 11, j ai activer le partage de fichier dans wmp mais quand j allume ma x360 ma console et que j appuie sur connection dans multimdeia, elle n est pas detecter ( echec adresse ip) j ai chercher sur le forum si des gens ont rencontrer ce meme pb mais aucune reponse donc merci de me repondre et m aider
ps : windows xp SP2, mon pc est connecter au wifi et j aimerais connecter ma xbox 360 pour partager mes fichier entre le pc et la console et aussi pour aller sur le live, tout ca via mon pc si c est possible

Si qq a rencontrer ce pb et qu il a resolue meci de m aider bonne nuit a tous

Autres pages sur : probleme connexion xbox 360

1 Mai 2008 14:37:49

personne pour m aider snif
a b 3 Consoles
1 Mai 2008 15:13:33

Si tu comptes avoir internet sur ta 360, mieux vaut la connecter directement à internet, et non en passant par un PC. Ca marchera mieux, et ça sera plus rapide.

Pour lire du contenu sur ta console, ça va pas résoudre ton problème, mais saches que tu peux brancher un disque dur externe ou une clé USB dessus, et la 360 lira tout le contenu dessus. C'est plus rapide et moins chiant que de s'emmerder à configurer la connexion entre les deux, et ça marche tout aussi bien, voir mieux.
Contenus similaires
1 Mai 2008 22:25:13

oui mais je peux pas onstaller les mise a jour que par le live donc faut internet ce qui revient que je dois la relier au pc... j ai des video sur mon pc et il me faut faire une maj pour la lire du coup si je la met sur cle usb je peux pas la lire... si vous savez comment relier la xbox au pc merci encore et desolé pour le derangement
a b 3 Consoles
1 Mai 2008 22:47:18

Ben relie la 360 direct à ton modem !
2 Mai 2008 11:43:42

ok mais pour le logiciel il faudra toujour avoir wmp ?
a b 3 Consoles
2 Mai 2008 21:03:14

Pour utiliser WMP pour lire les données sur ta 360, faut que ce soit branché au PC. Mais comme je te l'ai dit, tu peux brancher un disque dur externe ou une clé USB dessus, et la 360 lira tout le contenu dessus : films, musique... C'est beaucoup plus rapide et pratique ;) 
1 Juin 2009 23:06:36

Hello Kenelm,
Pour ma part il m'est impossible de connecter mon DD à ma console...
J'ai bien une partition de 30Go en Fat32 mais rien à faire...
As tu une idée?
Merci!
;) 
a b 3 Consoles
15 Juin 2009 21:01:42

Nan :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis