Votre question

Emulateurr wifi ou wireless

Tags :
  • Émulateur
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2009 20:07:23

bonjour voila ma ds a rendu l'ame et donc avant den racheter une je voulais utiliser l'émulateur no$gba.
mais je voudrais savoir s'il est possible de relier deux émulateurs avec la wifi ou le wireless direct sur le pc pour pouvoir jouer a deux.
merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : emulateurr wifi wireless

7 Juin 2009 21:16:11

bon visiblement j'ai trouvé le mode multijoueur du nogba.le probleme maintenant est le suivant.
il y a donc une fonction permettant d'ouvrir deux fenetres cotes a cote pour le meme jeu et donc en multijoueurs je présume.
Seulement voila des que je dépasse le menu la fenetre de droite s'étaint et je ne peux continuer qu'avec un seul jeu celui de gauche!!??
Je ne comprends rien avez vous une solution svp?merci d'avance.
10 Juin 2009 21:34:29

s'il vous plait quelqu'un sait il pourquoi je n'arrive pas a dépasser la page de menu en mode multijoueur, je voudrais utiliser la connexionsans fil mais du coup je suis bloquée, meme en paramétrant des controles pour deux joueur différents quand je valide pour entrer dans la partie pour le joueur 2 l'écran de ce joueur devien blan et plus rien pourtant l'écran de gauche(joueur 1) continue de fonctionner normalement.

svp si quelqu'un a une idée ca ne prends que quelques minutes quelqu'un doit bien savoir...

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS