Votre question

Brancher une xbox360 à un pc

Tags :
  • windows media player
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juin 2009 11:31:39

Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 mais je n'arrive pas à la brancher sur mon pc! Si vous pouvez m'aider ce serait sympa

Autres pages sur : brancher xbox360

1 Juin 2009 14:54:24

C'est-à-dire ? Que veux-tu faire exactement ?
2 Juin 2009 18:43:08

Salut,
Tu veux brancher ta 360 sur ton ordi DIRECTEMENT de façon a pouvoir avoir un réseau entre ta 360 et ton ordi ?

Si c'est a un modem : il faut que tu configure ton Lecteur Windows Media "LWM" de façon à ce que tu puisse accepter ou refuser les connections "entrants, sortants".

Pour ça il faut que tu ouvre ton LWM ensuite tu clic sur la petite flèche sous bibliothèque, Partage des fichiers multimédias... ,tu coche "Rechercher des fichiers multimédias partagés par d'autres utilisateurs et Partager mes fichiers multimédias dans: ....

Ensuite il va falloir aussi configurer ta 360 (je ne me rappelle plus trop car j'ai vendu la mienne) dans configuration (quelque chose comme ça ) désolé mais je ne sais plus trop pour le reste mais en tout cas c'est ce chemin la !!! après tu branche ta 360(une fois configurer) au modem et logiquement tu doit détecter dans ton LWM ta XBOX360 avec le petit logo de la console et voilà

Par contre si ton ordi fait MédiaCenter il faut configurer l'ordi et ta 360 et dans chacun tu rentre le code media center

Bon Courage !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS