Votre question

Vidéo partagées sur Xbox 360?

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mai 2009 19:47:10

Hello les IDNautes, j'aurais besoin d'un petit renseignement à propos des vidéos et des codecs pris en charge par la Xbox 360 :) 

Je m'explique: J'utilise ma Xbox et le partage de fichiers multimédias avec mon pc tournant sous Vista, afin de pouvoir lire mes vidéos en HD et sur un grand écran :D 

Jusqu'ici, je n'ai pas eu de problème avec mes vidéos, mais sur le dernier épisode d'une série, ma xbox affiche le code d'erreur 69-COOD119A, alors que le format et les codecs de cet épisode n'ont pas changé par rapport aux précédents (c'est l'épisode 20HD de Hajime No Ippo S2 de la team TNK).
De plus, j'ai essayé de convertir cet épisode avec quickmediaconverter et le profil xbox360, toutefois, cela ne marche toujours pas :pt1cable: 

Je voudrais donc savoir quels sont les codecs et formats lus par la Xbox360, et encore mieux, si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème avec le code d'erreur 69-COOD119A, car en attendant j'utilise Transcode360, mais j'ai pas mal de bugs :cry: 

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : video partagees xbox 360

a b 3 Consoles
28 Mai 2009 20:30:31

Si tu fais ça depuis un PC, c'est pas la console qui prend en charge la vidéo, mais le PC, qui streame le contenu audio et vidéo par liaison réseau.

Donc c'est ton PC qui arrive pas à la lire, pas la console.
30 Mai 2009 14:05:57

Pourtant avec WMP, ou VLC, je n'ai aucun souci sur mon pc.
Sinon, pourrais-tu me dire quels sont les formats et codecs reconnus par la Xbox dans la bibliothèque vidéo et le streaming de vidéos stockées sur mon pc, afin que je puisse réencoder les vidéos voulues en bonne et due forme pour pouvoir les lire en streaming ?

Dans ma Xbox, le chemin pour accéder à ces vidéos est: Ma Xbox > Bibliothèque Vidéo > PC-DE-FANTA..

PS: Lorsque je mets des animes en .mp4 dans le dossier partagé, ceux-ci n'apparaissent pas sur ma xbox, il ne sont pas dans la liste des fichiers du dossier, mais quand je remplace le .mp4 par un .avi, ils sont affichés, mais par contre je ne peux pas les lire :( 

Merci
a b 3 Consoles
30 Mai 2009 17:34:15

Ben ça après je sais pas plus...

Mais bon, si c'est le logiciel qui les décode... c'est pas la console qui pose problème, plutôt le PC. La console ne fait qu'afficher le flux vidéo qu'on lui envoie, si ça marche pas, c'est le PC qui foire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS