Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jouer avec sa ps2 en ligne, avec sa connection internet

Tags :
  • Logiciels
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2005 12:46:49

bonjour, j'ai entendu comme quoi, on pouvais jouer, avec sa Xbox en ligne, en la reliant sur son pc, et avec sa connection internet tel free ou wanadoo, et j'aimerais savoir si c'est également possible avec sa playstation 2, si il y aurait un moyen de jouer en online avec sa ps2 en utilisant, sa connection internet classique, merci de me répondre!!

Autres pages sur : jouer ps2 ligne connection internet

31 Mai 2005 13:02:40

Euh oui c'est nettement moin abouti tu dois acheter des adaptateur etc... mais c'est possible il me semble.
31 Mai 2005 21:22:38

mais il ne faut pas également un logiciel?? que je croi on peut trouver sur internet si tu connaissé le nom du logiciel sa m'aiderai
Contenus similaires
31 Mai 2005 23:00:46

Ben mon avis sony vend les kit de connection, avaec abonnement probablement et donc tout ce qui faut pour jouer
1 Juin 2005 10:18:29

tout a fait c possible
-pour la play normal un kit avec un ptit modeme ou tu relie un cable rj45 croisé de carte resau a ta play tu paye pour jouer pendant 1ans et il donne le logiciel avec!
-pour la petite play2 c pareil mais pas besoin du modem la prise pr le RJ 45 croise et deja dessus
voila,

les kits en vente partout meme InterMarché!!
1 Juin 2005 10:26:41

J'ai ladapteur Ethernet.

Cela marche bien, mais ce n'est pas facile a configurer. On doit s'y connaitre un minimum pour configurer l'ip, la passerelle, et ouvrir un port il me semble lors de sa configuration. L'adapteur internet est vendu avec un cd de config, heuresement :=)

Mais sinon, je ne sais pas pour quel jeux tu veux acheter ca, mais c'est bof, a Burnout j'ai cru qu'il y'aurai du monde mais y'a pas beaucoup de personne :s
1 Juin 2005 13:09:50

merci pour toute c information, mais une question subsiste, ou est ce que l'on peut trouver le kit, ethernet, chez n'importe quel commercant d'informatique, ou alor ché sony ou autre.....???
1 Août 2006 16:09:03

bonjour tout le monde qu'el sont les branchement a faire pour conecter ma livebox a ma play2 pour avoir internet sur la play2 sans perdre mes donner internet sur lordinateur merci davance
13 Septembre 2006 14:06:18

Salut tout le monde :hello:  Moi pour conecter ma play a internet j'ai essayer de brancher mon modem externe (donc brancher avec usb) sur les prises usb de ma play, naturellement sa n'a pas marché :D  je voudrai savoir si cela pourai marché en faisant des configurations ou si j'ai fait n'importe quoi.:) 
Merci de me repondre et au revoir.
24 Janvier 2007 15:25:51

salut a tous j'voulais savoir comment mettre ma ps2 en Wi-Fi
26 Mars 2007 11:34:16

bonjour, je voudrais savoir que faut-il acheter pour conecter pa ps2 sur le net merci de votre reponce
11 Juin 2007 17:56:23

au chiote psg
11 Juin 2007 19:02:36

c facultative ce petit commentaire...
11 Juin 2007 19:02:58

...et vive psg:D 
27 Septembre 2011 20:20:24

Banjour mois j ais grant turismo 4 sur ma ps2 est ce que vous savais comment je pourais jouer en ligne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS