Votre question

Problème avec DS

Tags :
  • Midi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Janvier 2007 22:36:36

Bonsoir,

La coque de la Nintendo DS de mon fils étant abimé, celui-ci l'a changé cet après-midi. Après l'avoir remonté, quand il l'allume le voyant vert s'allume et s'éteint aussitôt.Quand on met à charger avec le chargeur idem, le voyant orange s'allume puis s'éteint. Avant elle marchait sans problèmes. Quelqu'un pourrait-il nous aider ? Merci d'avance. Cordialement.Tatamomo

Autres pages sur : probleme

18 Janvier 2007 23:08:52

Il y a peut être un fauc contact ou un problème avec la baterie.
A mon avis au lieu de bidouiller mieux vaut l'envoyer au support si la garantie est encore valable ...
19 Janvier 2007 00:00:35

elle marche plus du tout ou c'est juste le voyant...?

si c'est le voyant ya de fortes chances pour que ce soit un faut contact
Contenus similaires
19 Janvier 2007 08:59:51

Non, elle s'allume une fraction de secondes et s'éteint. et non elle n'est plus garantie depuis decembre.
19 Janvier 2007 09:09:04

Plus sous garanties, a part te conseiller de revérifier les contacts et branchement, j'ai pas grand chose d'autre à te proposer.

Au pire si tu des magasins de jeux video dans ton coin,va les voir, peut etre auroint t'il assez de temps pour regarder.
16 Mai 2009 18:10:37

bonjour tous le monde, :hello: 
J'ai exactement le meme probleme,... J'ai changé la coque et l'écran superieur s'allume une fraction de seconde ( comme un flash) ainsi que le voyant vert ( vraiment une fraction de seconde!) et s'éteint avec un petit "ploc!"
J'ai vérifier et revérifier et rerevérifier mes connections, et tous est branché normalement.
Je suis perdus. A l'aide s'il vous plait;
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS