Votre question

[PS3] Disque dur multimédia sur PS3 c'est possible? comment? [RESOLU]

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2009 20:09:58

Bonjour,

J'ai un lecteur multimédia et je voulais savoir comment je pouvais faire pour que ma PS3 reconnaisse le disques durs et que je puisse voir mes Divx :) 

J'ai vu plein de tuto et autre forum mais aucun ne parle de DD multimédia donc je demande (et si vous en trouvez je m'en excuse)

Où je vais pour que ensuite aller a la racine?
Quand je vais dans la section vidéo je n'ai que "Recherche de serveur Multimedia et "Utilitaire des données de BD" que faire pour voir mon DD?

Merci
Cordialement

Autres pages sur : ps3 disque dur multimedia ps3 possible resolu

4 Avril 2009 05:16:21

slt je me pose la meme question et j'ai du mal a trouver la reponse. le premier qui a la reponse la poste a l'autre. merci
m
0
l
a b 3 Consoles
4 Avril 2009 10:52:04

Un disque dur multimédia n'est pas exactement un disque dur, pas étonnant que ça fonctionne pas sur PS3.
m
0
l
Contenus similaires
4 Avril 2009 12:32:01

Il y a toujours une façade USB à mettre, donc essaye, et rend toi dans le menu pour avoir accès au Disque Dur.

Si jamais ça ne marche pas...attend peut être avec miracle que Sony développe une MAJ.
m
0
l
5 Avril 2009 17:33:34

j'espère qu'ils vont en sortir pas mal des MAJ lol
Merci
m
0
l
10 Avril 2009 12:11:18

Lorsque le lecteur est branché à la ps3, vas dans la rubrique vidéo et appuis sur triangle puis "afficher tout"...normalement ça devrait marcher
m
0
l
20 Avril 2009 08:38:55

Oui a force de chercher on trouve ce genre de chose ^^
Merci
m
0
l
12 Mai 2009 01:28:33

Salut à tous !

Faut d'abord formater votre disque dur en FAT32, non en NTFS car PS3 ne peut pas lire ce format.
-> N'oubliez pas de SAUVEGARDER toutes les données dans votre disque dur AVANT de formater !

Pour obtenir l'utilitaire de formatage en FAT32, aller au site du constructeur de votre disque dur.

Pour pouvoir lire directement des médias sans appuyer sur le bouton "triangle vert", créer les dossiers comme "VIDEO", "MUSIC" et "PICTURE" en majuscule !

N'hésitez pas de me poser des questions ;) 

Cordialement.

Stéphane.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide