Votre question

Mon gta IV

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2009 16:39:27

bha moi j ai gta IV je jouer trankilement sur xbox 360 je suis sortis mon ptis
y jouant encore touchent a rien la eteint le landemais j allume ma console joue et tout d un coup le mesage jeux illisible j eteit la console la ralume ouvre le lecteur et la une rayure un toup petit peut profonde pas tré grande
donc voudrais le reparer mois meme qui peut me donner une astuce et que qun sav svp micie des reponse

Autres pages sur : gta

a b 3 Consoles
26 Avril 2009 18:51:14

Acheté il y a combien de temps le jeu ?
2 Mai 2009 09:50:45

kiko_64 a dit :
bha moi j ai gta IV je jouer trankilement sur xbox 360 je suis sortis mon ptis
y jouant encore touchent a rien la eteint le landemais j allume ma console joue et tout d un coup le mesage jeux illisible j eteit la console la ralume ouvre le lecteur et la une rayure un toup petit peut profonde pas tré grande
donc voudrais le reparer mois meme qui peut me donner une astuce et que qun sav svp micie des reponse

Bonjour,

Je suppose que le jeu n'a pas été retiré du lecteur avant l'extinction de la console. Ce qui n'est pas recommandé, en effet c'est le meilleur moyen de rayer ces jeux. Il existe en grande surface des dispositifs pour enlever les rayures mais je n'ai jamais essayé ceci donc je ne peux t'en dire plus. Tous ce que je peux te dire, c'est d'enlever systématiquement les jeux (et tous autre support tels que DVD, CD...) du lecteur avant d'éteindre celle-ci, et tu n'auras plus de soucis.

ps: Ne surtout pas déplacer la console lors de la lecture d'un jeu, dvd.....

Bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS