Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma PS2 ne lit plus que les jeux PS1 et fait un bruit de dingue!

Tags :
  • star wars
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2009 22:34:09

Bonjour a tous,
j'ai acheté une PS2 (SCPH-50004) a un pote ya environ 6 mois .
Hier je jouais a Star Wars Battlefront 2 normal quand la play s'est bloqué et a fait un bruit bizarre( genre tac tac tac tac tac...) j'ai appuyé sur reset et la plus possible de lire le jeu, j'essaye un autre (tekken4) pareil ...
J'ai demonté la play pour la nettoyer je l'ai remonter mais c'est pas mieux et pour tout les jeux que j'ai, sauf tekken 3( c'est un jeu de PS1).
Voila mon problème,
Toute aide est la bienvenue Merci d'avance

Autres pages sur : ps2 lit jeux ps1 fait bruit dingue

28 Avril 2009 12:57:59

Comme tout hardware, le hard d'une console a une durée de vie, il n'est pas illimité.
Il se peux que la tienne ai fait son temps. Juste pour info, elle est dans quelle position la ps2.
Car pour en avoir eu quelques unes par le passé, j'ai pu constater qu'elle preferait la position couchée à la position verticale.
Surtout quand elle commencait à vieillir.
m
0
l
28 Avril 2009 16:54:05

Bah je l'ai mise dans toutes les positions debout, couchée, a l'envers mais ça change rien elle ne lit plus aucun dvd (jeux). D'apres les sites que j'ai consulté il se pourrait que se soit la lentille du lecteur ... Mais j'ai pas vraiment d'info non plus sur se sujet...
m
0
l
Contenus similaires
28 Avril 2009 17:58:17

tu as su situer le bruit dans la console ? plutot en facade a l'arriere ?
Si en effet, il ests plutot en facade, c'est certainement ton lecteur et la lentille.
Sinon, ca peut etre un ventilo.
m
0
l
1 Mai 2009 18:17:39

j'ai situer le brui c un défaut de la vis sans fin qui est un peu morte mais ça c'est réparer. par contre toujours pas le fait qu'il ne lise plus le DVD...
J'attends donc toutes vos solutions possibles et imaginables a ce sujet ...
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter