Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb wifi sur ps3

Tags :
  • club internet
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2007 19:36:38

Bonjour je suis à la lettre le mode d'emploi, mais je n'arrive pas configurer
ma play3 en wifi.
Je rentre toutes les données. Au départ, quand je fais scan il détecte
le point d'accés. Aprés avoir rentré leSSIP et la clé WEP.A la fin aprés
avoir fait toutes les manipulations, il me met un message d'erreur
"point d'accés non détecté.
J'ai la club internet box.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci.

Autres pages sur : wifi ps3

24 Mars 2007 20:12:32

Je suis pas un coneseur mais peu etre c'est ton operateur !
Par ce que je sais que certain operateur ne marchais pas avec la xboxlive par exemple AOL !
Mais je ne crois pas que c'est sa !
25 Mars 2007 00:00:16

t'as essayé sans sécurité WEP?
Moi il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour la configurer!
Contenus similaires
25 Mars 2007 15:26:42

moi aussi je n'y arrive ni par ethernet ni par wifi et pr le wifi j'ai la même erreur que toi! Je commence à en avoir mar :@ lol
a b 3 Consoles
25 Mars 2007 15:27:31

Ah ! En voilà un qui s'est fait arnaquer !
26 Mars 2007 23:50:07

salut olpo59, de mon coté ca a très bien fonctionné pour le wifi, si tu a des soucis essai d'abord en reliant ta ps3 avec ton modem internet grace au cable ethernet qui ta été fourni dans ta magnifique boite ps3!!! si ca fonctionn c'est surement due a tes réglage au nivo du routeur, car la ps3 na pa encore connu de soucis de ce genr, c'est souvent les routeur qui sont mal régler, voila j'éspère pouvoir t'aider un peu!! a++++
29 Mars 2007 20:42:00

Citation :
moi aussi je n'y arrive ni par ethernet ni par wifi et pr le wifi j'ai la même erreur que toi! Je commence à en avoir mar :@ lol

A mon avis toi tu es pas doué :lol:  :D 

Essaie par prise éthernet reliée sur ton modem c'est sur que sa marche ;) 
11 Avril 2007 17:54:38

slt a tous !!! voila g 1 pti problèm : jèmeré joué sur le live avec la ps3 en wifi ! mé voila sa marche pa .
g tou éséyé: jé suivi le mode d'emploi a la letre, sa ne marche pa! g eséyé toute lé posibilité mé a chake foi lorske le sistèm test la conection il me di kil ia une éreur avec le DNS. Ma dernièr tentative été : g établi une conection par cable ki marche parfètemen, ds lé info sur la conection g noté lé doné pui g retenté une conection par wifi, manuelemen g mi toute lé doné! MAIS maleuresemn encor une foi sa na pa marché!!!!! mé cete foi si se nété pa pour le DSN!!! VOILA pourié vs médé absolumen ????? mersi d'avance pour votre aide!!!!
11 Avril 2007 18:29:32

Essaye tout les tests possibles en wifi.
Sans sécurité dans un premier, juste une wep dans le deuxième..
Moi j'ai pas mieux cherché aussi, j'avais un bleme avec le type de sécurité employé avec ma live box, j'ai juste mis une sécurité Wep au lieu de WPA...chepa koi, et ça marché.
Essaye ça...t'as quoi comme modem?
11 Avril 2007 19:38:59

ok merci mé jpense pa ke sa va marché. g une livebox relié a 1 routeur sur lekel je branché mon cable éthernet. mé pour le wifi eskil fo changé lé doné de la livebox é la metre en wifi car il ia 3 ordi branché sur le routeur. eske la livebox peut-el marché en mixte ???
merci davance pour votre aide !
11 Avril 2007 20:01:18

Ta livebox marche déja en wifi! normalement bien sur
si tu veux t'en assurer:
tu ouvre une fenetre internet et tu tape dans la barre d'adresse:
192.168.1.1
l'identifiant c'est: admin
mot de passe:admin

Là t'as accés à tes pages de configurations livebox, vérifie que ton wifi est activé, et regarde la sécurité que t'as!
Si t'est en WPA...chépa koi, essaye de passer rien kan WEP, en gardant la même clé, ensuite configure ta play 3 avec sécurité WEP.
12 Avril 2007 12:09:30

ok jéseyeré !!! merci!!!
24 Avril 2009 11:16:50

steven74 a dit :
Citation :

A mon avis toi tu es pas doué :lol:  :D 

Essaie par prise éthernet reliée sur ton modem c'est sur que sa marche ;) 

Personnellement cela fait 4 mois que je galère pour la connexion en WIFI.

A chaque fois quand j'essai de communiquer avec la wifi cela ne fonctionne pas. Je suis obligé de reparamétrer la PS3 en cable. J'ai constaté qu'il n'y a pas de logique. Je fais la configue en mode manuelle. Pour que cela marche il faut à chaque fois retapermonidentifiant et mon mot de passe. Faire également le changement de IP , changer le masque , les DNS. Je t'assure soit passiant car cela me prends bien 15 mn. Si cela marche relève les paramètres que tu trouves dans connexions inthernet. Bon courage
25 Avril 2009 01:56:17

Bonjour,

Alors voila, javais un pote qui avait le meme probleme, impossible de se connecter au routeur malgres que l'AP soit detecter, alors jai juste entre les parametres reseau manuellement au lieu de laisser la configuration sur auto, souvent la configuration auto ne se fait pas correctement principalement pour la configuration DNS.

alors tu fais comme nevada38.
Tu rentre une adresse ip (comprise dans la plage reseau, par exemple 192.168.1.13 si l'adresse de ton routeur est 192.168.1.1 et que ta plage reseau commence a partir de 192.168.1.2 et se termine a 192.168.1.255) pour ta console.
Ensuite il devrait y avoir un endroit ou il te demande le "default gateway" la tu rentre 192.168.1.1 ou l'adresse correspondant a ton routeur.
Puis le subnet mask (ou masque de sous reseau) qui en general est 255.255.255.0.
Et enfin ton DNS primaire ET ton DNS secondaire (ou auxiliaire) fournis par ton FAI.
Et faut pas oublier les parametres de securite si tu est en wifi CAD wpa ou wep.

Normallement tu dois pouvoir consulter tes parametres reseau en ouvrant ton navigateur internet, tape 192.168.1.1 (ou l'adresse de ton routeur) dans la barre d'url et puis tu regarde un peu partout, tu devrais trouver les infos necessaire.

Dc voila pour moi cette solution suffit a resoudre le probleme.

Bonne chance.

PS : dsl pour les accents je suis sur un"qwerty".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS