Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se Conecter Au xbox live sans fils

Tags :
  • Adresse IP
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Avril 2009 20:04:44

Lu All , Moi Ses Rudy ou Ryu C'est Toi Qui Vois .

J'ai le xbox live depuis 1 ans au moins et je n'arrive toujour pas a me conecter , Jusqu'au point de S'arrcacher les cheveux de niquer 140e Abonement 1ans + adaptateur . :@

Enfeete c'est la conection a ma livebox qui pause probleme , avant j'avais la free
( quand j'ai eu l'adaptateur pr la premiere fois ) , et ct l'adresse ip Qui n'allez pas :s

mes breeef parlon present , alors jvé sur ma xbox parametre reseau , et la il y a conexion a un reseau , ma livebox a 4 barre le maximum je click , il me demandent ma clef wep .

ps :: j'ai deja vue sur plein de forum que la clef wep et sous la livebox ou meme sur 192.168.1.1 et meme a tellephoner a orange et il mon dit ou elle se trouvait .

J'ai ma clef Wep :D  , mes quand je la tape sur ma C***e de Xbox & que je fait tester la conexion et ba sa ne marche pas . :( 

Me dite pas ses une erreur entre les "0"&"o" j'ai deja essayer ma clef wep plus de 100 fois , et sa ne marche toujour pas :( 

Alors svp ya t'ils une solution pour moi pske la je c'est pu kwa faire . :( :( 

Autres pages sur : conecter xbox live fils

22 Avril 2009 11:18:45

une fois la clé wep entrée, t'as essayé d'appuyer sur le bouton de synchro sur la livebox avant de valider sur la xbox ?
22 Avril 2009 16:18:33

Nan :s , att jvéé essayer (yn) j'espere sava marcher :) 
Contenus similaires
22 Avril 2009 16:23:23

OO le t'est un hero cimer comment te dire merci chepa mes hamdoullah sa marche grace a toi que dieux te benise omg tout peteu la cimer poto

si tu veu mon xbox live ses saturn .
23 Avril 2009 16:59:37

j'ai pas de xbox.
Mais j'me doutais que ça devait etre cela.
Ca s'applique a pas mal de truc comme une wii, une ds ou autres en fait.
24 Avril 2009 13:51:50

Le22 a dit :
j'ai pas de xbox.
Mais j'me doutais que ça devait etre cela.
Ca s'applique a pas mal de truc comme une wii, une ds ou autres en fait.

mdr mes sur la wii ses gratos nan ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS