Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows sur psp (j'ai trouver sur internet)

Tags :
  • Custom firmware
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2007 10:19:28

Pour tous ce qui voulez mettre windows sur leur psp l'heure H est arrivé. Ce matin j'ai trouver un site sur lequel ils explique comment mettre leur dossier (assez mal expliquer) c'estpour cela que je l'ai mis sur eMule et vous pourez le trouver en tapent

windows sur psp

et dans tous les fichier prener celui qui est ecrit exactement de la meme façon . La maniere de proceder est expliquer dans le dossier bien sur et pas besoin de CUSTOM FIRMWARE à l'heure actuel.

il y a environs 25 jeux inclus et bien sur MSN

Autres pages sur : windows psp trouver internet

14 Décembre 2007 10:36:47

petite prescision sur le fichier il pese 856.54 Ko et il est compresser en fichier RAR
14 Décembre 2007 10:41:39

Woua, 856 Ko pour windows, 'tain il a un sacré taux de compression le RAR...

Bon c'est vrai que certaines mauvaises langues (dont je ne fais EVIDEMENT pas partie) vous dirons que, une fois qu'on a enlever tout ce qui est inutile dans Windows, il tiens sur une disquette.
Contenus similaires
14 Décembre 2007 10:48:12

sur la psp aprés il ne pren que 1.50 MO et 11.1 MO sur le disque donc pas besoin de changer de carte memoire compatible avc toute en principe
22 Avril 2009 21:59:04

salut jai emul et avec jai taper windows sur psp et de résultat pourier vous maider svp si sa ne marche plus pouver vou me dire ou le télécharger jai chercjer partou et je nan nai pas trouver qui marchai
22 Avril 2009 22:00:24

escuser moi je voulai dire je nai pas trouver de résultat sur emul
22 Avril 2009 22:01:03

svp réponder moi jen ai tros envie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter