Votre question

L'avenir de la ps3

Tags :
  • fps
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Avril 2009 14:55:47

bonjour,

cela fais un an que je possede la ps3 et je ne vois aucune evolution apr rapport a la 360. je me pose donc la question est ce que vous penssez que cela vaut le coup de revendre une ps3 pour une 360 car certe killzone est bien mais la 360 offre beaucoup plus d exclusivitées tels que gears of war ou encore halo. je suis fan de fps et je trouve la ps3 un peu pauvre dans leur jeux et les jeux coutent horriblement cher. je voudrais donc votre avis si la meilleur solution serai de revendre la ps3 pour une 360 ou attendre les prochains hits ps3.

merci

Autres pages sur : avenir ps3

18 Avril 2009 15:33:25

Les jeux coûte au méme prix que la Xbox360 :o 
Et puis qui ta dit que la PS3 ëtait la Console au FPS ?

Gears of Wars n'est pas un FPS mais un TPS.
18 Avril 2009 16:13:36

je n'est jamais dit que la ps3 etait la console des fps. mais je voulais savoir si la ps3 aura un jour des jeux tels que gears of war s 'est a dire des tps ou aura t elle des fps exclusif car si sony na pas d exclusivité pourquoi je resterai chez eux?
Contenus similaires
a b 3 Consoles
18 Avril 2009 16:22:03

Ouais enfin à la vue près, Gears of War est un FPS hein, y'a des flingues, des grenades, on tire dans le tas, ça fait boum.

Sinon oui, la PS3 est pas très riche en FPS, et de façon générale, pas très riche en jeux, vu que toutes les exclus PS3 sont soit des jeux d'origine Sony, donc japonais, donc pas de FPS mais plutôt des RPG / Aventure, soit sont de bons jeux mais finissent par sortir sur 360 quand même.
Dans la mesure où les bons jeux pleuvent sur 360, je te conseillerais de prendre une 360 si ça t'intéresse vraiment, vu qu'il n'y a pas grand chose de bon sur PS3.

Enfin y'a l'E3 dans pas longtemps, et on devrait voir tous les prochains jeux à venir, donc autant attendre un peu plus histoire de voir si l'avenir s'éclaircit.

Le seul truc à peu près sympa qui arrive sur PS3 c'est MAG, un FPS multi à 256 joueurs, et on devrait en entendre plus parler à l'E3. Sauf que pour l'instant, c'est moche comme un jeu Xbox/PS2, c'est pas dit que le gameplay sera bon, et c'est pas dit non plus qu'il y aura bien 256 joueurs dans la version finale.
Donc bon, parier sur un seul FPS dont on ne sait rien sur lequel Sony passe son temps à mentir, comme d'habitude, et avançant des fonctionnalités que ce jeu n'aura jamais... sachant qu'on est pas près de voir arriver des FPS du niveau de Halo ou Gears of War sur PS3...
18 Avril 2009 17:04:31

merci je pensse aussi que sa serai judicieux de prendre une 360 vu les jeux qui sorte sur ps3. j etait fan de halo et j'ai pris une ps3 sur un coup de tete je suis vraiment degouter.enfin....... merci de m avoir repondu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS