Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel Cable PSP <> Appareil Photo Numérique ?

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Août 2007 20:19:32

Bonjour,

Quel cable faut-il acheter pour connecter une psp directement à un appareil photo numérique. Pour transférer les photos de l'apn vers la psp.

merci pour votre réponse :jap: 

Autres pages sur : cable psp appareil photo numerique

4 Août 2007 20:27:58

pour sa il faut ke tu transfert tes photo depuis ton appareil sur le pc et ensuite depuis le pc a la psp mais pour sa il te fo le matos suivant:
-l'appareil photo+la memoir+le cable usb qui va avec (ou bien un lecteur de carte si ten a un c mieu)
-un pc evidemennt
-ta psp+la memory stick+le cable usb, c'est un de ce genre la :

que tu branche sur ta psp (ou un lecteur de carte^^) ensuite tu copie tes fotos sur ton pc et tu les met sur ta psp dans le dossiers "pictures" je croi. (fau formater ta memory stick depuis ta psp pour creer les fichier dedans) voila
4 Août 2007 20:53:58

c'est pas possible de le transférer de l'apn à la psp directement sans ordinateur ?
Contenus similaires
a b 3 Consoles
4 Août 2007 21:14:57

Et puis quoi encore ? T'as une PSP, pas un PC, faut arrêter de rêver.
4 Août 2007 22:02:08

vous êtes tous aussi aimable sur ce forum ?
a b 3 Consoles
5 Août 2007 12:15:13

Avec ceux qui ne font pas de recherche sur le forum alors que la réponse à leur question à été donnée des centaines de fois, oui.
5 Novembre 2008 20:44:21

biensur que oui c possible de transferer directement les photos de ton appareil photo num. sur ta psp

et en le branchan il parait que tu peux meme prendre des photo avec ton appareil photo brancher sur ta psp

c ma psp qui ma dit sa , mais moi aussi je suis a la recherche de ce cable :sweat: 
a b 3 Consoles
5 Novembre 2008 21:11:00

tout ce qu'a dit bfghb est faux !
18 Avril 2009 15:26:37

ses totalment VRAI il faut juste trouver le cable :kaola:  et ses vrai que ses plus beau (jen ai un :whistle:  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS