Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RECYCLER CA CONSOLE :comment faire ?

Tags :
  • gamecube
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Avril 2009 14:07:45

bonjour

voila jai une gamecube qui ne sert à rien et au lieu de la jetter ou de la vendre je prefere la "recycler" (si vous essayer de recycler votre console attendez ke la garantie soit péter ou ke la console na aucune valeur pour vous ^^)

Quand je disais "recycer" ma GC je parlais de la démonter pour changer de lecteur de disque pour pouvoir mettre un lecteur 12CM de diametre esperant que en modifiant le contenue de la console je pouyrrais faire une nouvelle console à l'instar de la ps2 et autres consoles next gen multimédia.....
le truc c'est ke jy conné rien en console a part kelkes bricoles ....
jaimerais genre faire un mixte de xbox GC et de ps2 pour en fere une console à part entire pouvant lire cd mp3 dvd et aller sur le net(xbox live)

le blem cest ke jy arriverai pas comme ca, pouver vous maider a trouver des tutos sur demonter ca console les caractéristiques et tout

Merci

Autres pages sur : recycler console

a b 3 Consoles
16 Avril 2009 18:55:30

Ben déjà tu peux abandonner pas mal de trucs, notamment de pouvoir jouer à des jeux PS2 et Xbox.

Maintenant tu peux chercher sur des sites de modding depuis Google, tu trouveras des tas de guides permettant de faire des trucs avec. Je serais pas étonné que ce qui est lecteur DVD et MP3 soit assez simple à faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS