Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XBOX 360 la renvoyer au magasin

Tags :
  • Microsoft
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Septembre 2007 18:10:58

Salut a tous !!!!!

J'ai le problème des 3 leds rouge et ma console est ouverte donc je ne peux pas l'envoyer au SAV.

Mais j'ai le grand ticket de carrefouf comme quoi je l'ai acheter et je voudrais savoir si je pouvais la faire remplacer.

Ps:Je n'ai pas l'embalage

Autres pages sur : xbox 360 renvoyer magasin

a b 3 Consoles
29 Septembre 2007 18:20:29

Bah essaie et tu verras...
29 Septembre 2007 18:27:25

Sinon qui a essayer ?

PAS PLUS D'UN UP PAR JOUR !
Contenus similaires
30 Septembre 2007 12:37:50

Tu peux bien évidement apeller le sav de microsoft, il t'enveront quelqu'un la chercher chez toi (UPS ou quelque chose dans le genre) et te la renverons sous 1 a 2 semaines MAXIMUM.(tout ca au frais de Microsoft, tu ne debourse pas un centime) de plus il faut la mettre dans une boite, et de preference autre que ta boite d'origine (il ne te la renvoye pas .)

maintenant si tu as ouvert (demonter) la console, je dois dire que c'est sans doute la chose la plus stupide a faire, et cela t'as fais perdre beaucoup d'argent.

PS: pour le sav, si tu t'es connecté au moins une fois a xboxlive, pas besoin du ticket de caisse, ta console et enregistré avec TOUTES les données necessaires.
1 Octobre 2007 00:23:25

si l'etiquette de garantie est HS ou même un peu abimé, oublie... t'as plus qu'a essayer de le reparer toi meme !
15 Octobre 2007 15:34:50

oé come dit kaimetsury uu apele microsoft explique ton problem et il von te proposer de te la prendre en reparation ensuite ups et microsoft socupe de tou
Anonyme
14 Avril 2009 18:37:02

c est koi le numero du sav de microsoft wesh ( sa me soule d attendre pour rien la c koi le numero de tel)
svp grouiller
Anonyme
14 Avril 2009 18:37:39

putin ya personne??
a b 3 Consoles
15 Avril 2009 14:05:25

Google.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni