Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb live box et adresse ip pour psp ?

Tags :
  • Adresse IP
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2005 01:16:09

bonsoir
j'ai pb avec livebox et psp j'ai fait (normalement ) tout ce ¨qu' j'ai pu lire dans differents topic mais cela ne marche pas toujours, le paralmetrage réseau...mais
qd je lance pour tester connexion ...j'attend et apres un moment--> toujours message " une erreur de connexion s'est produite.Le délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est ecoulé.

Quelqu'un peut il m'aider ...Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : live box adresse psp

29 Décembre 2005 21:52:17

J'ai le Meme Pb quelqu'un pourrait nous aidez? SVP
17 Février 2006 01:18:18

Pour une live box SAGEM j'ai résolu le problème de la manière suivante

Sur la PSP, aller dans menu système/Paramètres réseau/ Configuration de l'adresse/personnalisé
donner l'adresse IP 192.168.1.50 (adresse ip la plus haute)
adresse de la passerelle 192.168.1.1 (adresse le la livebox)
DNS primaire 192.168.1.1 (idem)
(Ces informations se trouvent dans le menu paramètres LAN et DHCP du menu de la livebox)
Valider
On travaille maintenant en adress ip fixe ce qui résout le pb puisque l'allocation dynamique des adresses ip ne semble pas fonctionner
Contenus similaires
25 Juillet 2006 18:50:41

dsl mais sa ne marche pas.(pour moi entout cas!)moi il me mette erreur DNS!quelqu'un sait d'ou vien le probleme?
merci de m'aider.
25 Juillet 2006 19:51:26

salut ! moi j'ai un probléme du genre !!! il me mette adresse ip invalide!!!
27 Juillet 2006 01:05:42

en plus de donner une adresse IP fixe, j'ai indiqué dans la livebox l'adresse MAC de la PSP. On la trouve dans info système de la PSP.
On l'indique dans la livebox dand le menu réseau sans fil/éditer les adresses MAC;
Pour les @IP, on trouve les plages attribuées dans le menu paramétrage LAN et DHCP.
Dans la PSP, donner l'adresse la plus haute pour éviter des conflits
8 Mars 2007 21:07:43

mais j'ai une securité wpa tkip
8 Mars 2007 21:10:06

va chez l'invite de commande et tu écris ipconfig/all et voilà
10 Janvier 2008 18:27:18

bonsoir jai une psp 3.72 et je narive pas a mettre internet dessus pouvez vous maidez sil vous plait
24 Octobre 2008 13:31:20

danmichel a dit :
en plus de donner une adresse IP fixe, j'ai indiqué dans la livebox l'adresse MAC de la PSP. On la trouve dans info système de la PSP.
On l'indique dans la livebox dand le menu réseau sans fil/éditer les adresses MAC;
Pour les @IP, on trouve les plages attribuées dans le menu paramétrage LAN et DHCP.
Dans la PSP, donner l'adresse la plus haute pour éviter des conflits

il es ou cmenu reseau ss fil?,
24 Octobre 2008 14:06:43

moi ca me met toujours une erreur de connexion est survenue le tp d conexion au poin d'acces es ecouler
a b 3 Consoles
24 Octobre 2008 14:28:01

Déjà, commence par éviter de poster plusieurs messages pour un même problème.
Anonyme
13 Avril 2009 21:36:25

j'en nes mare il me disen le delai datente pour lobtention dune adresse IP es écouler

AIDER SVPPPP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS