Votre question

Les versions de psp

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2009 14:44:35

bonjour a tous.
Jai sur ma psp la versions 4.01 m 33 2 je voulai savoir quels étaient les options et les avantages de cette version .également quelle est la meilleure version de psp qui comporte le plus de changement des versions officielles(tele skype films jeus teclecharger go cam etc).
merci

Autres pages sur : versions psp

a b 3 Consoles
4 Avril 2009 16:02:06

Les dernières versions sont en général les meilleurs ! Et n'espère pas regarder la télé sur ta psp ! du moins pas en France (ça n'existe que au Japon).

ps : Je rappelle qu'il est interdit de télécharger des jeux !!!! C'est illégal ! On dump sois-même ses jeux UMD !
m
0
l
5 Avril 2009 11:25:45

Bonjour.

Les dernières versions sont les 5.02 GEN A, 5.00 M33, sans compter les petites MAJ.
Regarder la télé sur PSP, bien sur possible, grace au module de PS3, mais ç'est un peu inutile.

Il n'est pas interdit de télécharger des jeux, tu peux très bien les stocker sur ton disque dur, c'est l'utilisation qui en est illégale ;) 

m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
5 Avril 2009 13:00:03

Ah ouai j'y pensais pas à la ps3 vu que je ne l'ai pas !

En même temps ça ne sert a rien de télécharger si c'est histoire de remplir le disque dur !
m
0
l
5 Avril 2009 13:31:44

Oui...c'est sur, mais bon...c'était histoire de préciser.

Puis, en même temps, personne est là pour voir si lui ou elle a télécharger ceci ou cela.

Il y a bien plus de problèmes à régler que les problèmes de téléchargements illégaux.

;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter