Votre question

Mon AR ds ne marche pas

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
1 Avril 2009 16:38:49

bonjour
j'ai un GROS probleme avec mon action replay :cry: 
voila le probleme quand j'allume ma ds avec laction replay dedans ca fonctionne bien il y a le menu avec "Nitendo ds" avec les carrés qui surgissent é aprés quand ca part j'ai un écran blanc et aprés il y a plu rien le vide blanc et donc je peus plu y allé svp dites il faut faire quoi sans me dire quil fau en racheté un je voudrai savoir si on pe pa le faire refonctionné

Autres pages sur : marche

a b 3 Consoles
3 Avril 2009 12:41:22

Un AR c'est un truc de hackage, pas un acecssoire officiel, faut pas s'étonner que ça foire.
3 Avril 2009 16:31:48

Une Action Replay, n'est pas "un truc de hackage", puis le therme "hack" serait mal désigné.

Une Action Replay, facilite la gestion des "codes triches" pour les jeux, il en existe pour toutes les consoles maintenant...

Cela dit, quelque Action Replay, peuvent "Emuler" des jeux.

Pour te répondre One piece boy, si ton "AR" se met dans le port GBA de ta DS, et qu'il y a un écran blanc, c''est qu'il te faut dans le slot DS un accessoire qui s'appel "Super Key" ou encore "Pass Key".

Ton problème d'écran blanc sera régler.

Mais disons...que tricher c'est mal :) 

PS: J'oubliais, je serais d'accord qu'on désigne la Super Key comme accessoire de "Hackage" ;) 
a b 3 Consoles
3 Avril 2009 17:10:11

Ben un AR s'interface clairement entre le jeu et la console, c'est donc du hack par définition. Le hack c'est pas forcément quelque chose de mal hein.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS