Votre question

Perte de controle pdt des matchs fifa09 sur ps3

Tags :
  • Manettes de jeu
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2009 14:10:46

Bonjour, au cours de certains matchs fifa09, je perds totalement le controle du jeu et de la console. Le match se déroule alors au ralenti, mais si mon adversaire continue de jouer normalement, mes joueurs peuvent se deplacer dans une certaine direction ou tout simplement rester immobiles. je ne peux même pas sortir du jeu avec le bouton ps et les quatre voyants de la manette se mettent à clignoter. la seule possibilité pour moi est de rebooter la console et de la rallumer. l'histoire peut se répeter le match suivant...ou dix matchs plus tard, voire plus. Je ne sais pas d'ou vient ce problème. J'ai une ps3 80go achetée il y a 6 mois et jen ai marre!!!pcq je ruine ttes mes stats fifa!!!!. qq'un a t-il déjà rencontré ce problème et si oui quelle est la solution? cela vient-il du jeu, de la manette, de la console? car il se trouve que je ne rencontre ce problème qu'en jouant à fifa!!! jai déjà joué a metal gear solid pdt 6h sans le moindre souci...HELP!!!!!!!!!!!et bonne journée ;) 

Autres pages sur : perte controle pdt matchs fifa09 ps3

a b 3 Consoles
1 Avril 2009 13:24:14

T'as pas une autre manette ?
2 Avril 2009 11:06:27

Kenelm a dit :
T'as pas une autre manette ?

et bien j'ai demandé une manette à un pote et même problème. Sauf que chez lui ca marche parfaitement bien. J'ai aussi essayé de mettre l'adaptateur de manette ps2 et ca bloque aussi. C'est très bizarre le match continue (au ralenti), les commentaires le son tout est ok. le seul problème c'est que je perds tout controle et que plus rien ne répond et pendant ce temps je me prends des buts sans pouvoir rien faire...défaite par abandon assurée puisque je dois rebooter.
a b 3 Consoles
2 Avril 2009 17:22:52

T'as tenté de créer un nouveau profil voir si le bug était toujours là ?
2 Avril 2009 21:57:38

Kenelm a dit :
T'as tenté de créer un nouveau profil voir si le bug était toujours là ?

ouep jai crée un nouveau profil et ca ne change rien, jai aussi réinitialisé la play rien y fait...par contr je viens de capter un truc ! en fait jai dit ds le premier message que javais ce problème que avec FIFA.... mais je me souviens que ca l'a fait un jour en regardant un dvd...c'est la merde hein!!!
a b 3 Consoles
2 Avril 2009 23:18:57

Ben là ça doit venir de la console. Tu peux contacter le SAV.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS