Votre question

Comment mettre internet sur ma psp avec club internet ?

Tags :
  • club internet
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2006 21:03:03

Bonjour,

Je viens de m'abonner a club-internet je dispose donc de la club-internet box, je voudrais donc aller avec ma psp sur internet le problème pour configurer ma connexion sur ma psp il me demande logiquement une clé wep le problème c'est que je sais pas ou il faut la trouver avec club internet ?

Merci d'avance de votre aide !

Autres pages sur : mettre internet psp club internet

26 Mai 2007 15:38:55

é oué moi ossi jai club internet ecoute c 1 peu len mé si tu veu savoir je te passe mon adresse msn seb11d@hotmail.fr
26 Mai 2007 16:40:10

C'est simple pour l'obtenir il suffit que tu lance le programme Club-internet qui s'appelle : "Configuration WiFi" tu n'auras qu'à entrer le numéro qui est inscrit sous ta box et à cliquer sur [ok]
Contenus similaires
28 Mai 2007 15:52:08

slt moi ossi g club internet et je c coment mettre g 1 tuto voila mon adresse msn seb11@hotmail.fr
28 Mai 2007 16:30:33

C'est bizarre on dirait que chez certain ya de l'écho quand y parlent ^^
25 Décembre 2008 19:02:57

moi aussi jarive pas aidez mo silvouplait je vien acheter une psp et internet marche pâs jsuis ausi club internet box
Anonyme
16 Janvier 2009 13:40:13

slt a tous je vien davoir lipod touch et j ne sais pa comment mi prendre pour metre la wifi jsui vraimen nul en informatique!! aidez moi svp!!!!!!!!!!!!

EDIT Modération : ça n'a rien à voir, crée un autre sujet pour ça, et mets le dans la catégorie correcte, un iPod n'est pas une console de jeux.
28 Mars 2009 10:55:28

Mais où est ce programme ? Je le trouve pas. Sur le bureau ?

Merci d'avance

Tonio04 :) 
28 Mars 2009 10:56:38

Enfin..le programme Club-Internet "Connexion Wi-fi".Je le trouve pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter