Votre question

[Wii] problême de lecture de carte SD

Tags :
  • carte sd
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2007 11:51:15

Bonjou, j'ai actuellement un problême avec ma wii : ma carte SD n'est pas reconnue dans le menu "gestion de données" alors que quand je vais dans le menu "photos" ma carte SD est bien reconnue et je peut lire mes photos. est ce normal ? :??: 

--> je souhaite en fait transérer des fichiers de jeu de ma carte SD jusque dans ma mémoire interne Wii.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : wii probleme lecture carte

4 Janvier 2007 12:54:38

Personne ne peut m'aider ???
16 Février 2007 16:15:21

si moi
Contenus similaires
16 Février 2007 16:20:03

je texplique ton probleme est le suivant: normalement si tu as le meme probleme que moi tu na pas encore connecter ta wii a internet:
-donc deja tu dois la connecter,car en la connectant si tu as lu le livret de la wii entierement il te disent que en ayant pa connecter cette derniere il te manque beaucoup d'option comme voir les chaine aller ,sur internet,voir la fente de la wii en bleu ,etc....
-Apre quen tu aura passer cet etape la dans gestion des donnees tu verra ta carte sd avec les jeux des fichier etc... cque ta dessus voila
c pa plus compliquer
4 Octobre 2007 22:52:49

salut (ce sera peut etre le seul post de moi)

bref j'ai aussi uu probleme de carte SD

ma wii (bien que connecter a internet) ne reconnais pas ma carte SD 4Go (rien que ca (et ca me fait chi** qu'elle ne la reconnaise pas))

bref ca ne va
ni sur la chaine internet
ni dans la gestion des donnée

help !
5 Octobre 2007 03:06:11

Les Cartes SD c'est comme tout, un jour ou l'autre, ça ne fonctionne plus..
C'est comme les mannetes de jeu, si la manette de ps2 ne fonctionne plus, arrete de dire que c'est la Ps2 qui ne fonctionne plus.
6 Octobre 2007 19:22:36

(dernier message)

n'importe quoi ton message

franchement si tu a rien a dire abstient toi de parler

bref j'ai trouver pourquoi ca fonctionnais pas la Wii ne prend pas en compte les carte SD de plus de 2go (pour le moment en tout cas)

bref je l'ai dans le baba :( 
21 Novembre 2007 12:41:58

Voila moi aussi j'ai un problème avec ma carte SD c'est une 512 et ma wii ne la vois pas du tout, pourtant je suis connecté à internet et mon appareil photo lit toujours ma carte!
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, moi qui voulait transformer mes photos je suis décue!
Merci
26 Juin 2008 19:15:17

:hello: 
Citation :
bref j'ai trouver pourquoi ca fonctionnais pas la Wii ne prend pas en compte les carte SD de plus de 2go (pour le moment en tout cas)

bref je l'ai dans le baba :( 

non moi j'en est une de 7 go et sa passe niquelle

normalement ya un tout petite truc blanc sur le coter je les abaisser (ou monter je ne sais plus) et la ma wii la deteter sa marcher trés bien aucun probleme
26 Mars 2009 18:08:43

dan la carte sd fau il crer un dossier pour mettre les jeu (si oui komen lapeler) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS