Votre question

Téléphoner avec la psp

Tags :
  • téléphone
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Octobre 2005 15:22:51

Des rumeurs courent sur le forum comme quoi on pourrait téléphoner avec la psp, je n'ai rien trouvé d'officiel sur cette annonce!

Alors, info ou intox?

Autres pages sur : telephoner psp

1 Octobre 2005 17:25:50

pour cela il faudrait qu'elle ai:

-un micro
-un emmeteur
-un recepteur
-des touches numériques (bah oui, c'est quand meem la base d'un téléphone)
-qu'elle soit prévu pour ca...

et il ne me semble pas qu'elle ai tout ca (ou alors je l'ai mal regardé...)

bref... a mon avis: grosse intox
1 Octobre 2005 17:36:32

Je m'en doutait, par contre dans plusieurs mois on pourra regarder la télé avec la psp, il semblerait que cette fonction soit possible mais pas pour tout de suite(info trouvée sur psp-génération)
Contenus similaires
12 Octobre 2005 14:41:06

pour le telephone ce sera ôssible d'ici quelques temps yen a qui on reussi a pirater le reseau 3g avec la psp
13 Octobre 2005 02:26:19

toujours des pirates... Non mais faut pas ce fier qu'a ca...
25 Octobre 2005 15:34:10

pe etre ke lon pe téléphoné avec car on pe allé sur le net avec donc on pe télécgargé skype é apré c bon
31 Octobre 2005 12:13:03

tu crois ke l'on peut instaler skype sur la psp?ouai ptetre mé en tou ka y fodrait un micro(au moin!)
31 Octobre 2005 12:26:17

avec tous les accessoires pirates qui sortent il est possible que certains sortent un materiel qui fasse de quoi téléphoner avec la PSP ,il suffit d' avoir un micro sur l' accessoire et le tour est joué!
Pour les touches numériques,y a pas mais rien n' empèche de composer des numéros avec la croix directionelle et les boutons de la machine...

Pour Skype sur PSP c' est tout à fait possible,mais là encore il faudrait un micro!
Mais quand on voit que certains font des linux pour consoles...après tout,pourquoi pas Skype!

Un logiciel de téléphonie sur Nintendo DS officiel de Nintendo verra le jour...
31 Octobre 2005 13:23:41

ah bonh!y aura un logiciel pour telephoné sur DS?ya koi d'otre ki é pas encore sortit en option sur psp?(genr la télé ...)
rep vite
31 Octobre 2005 13:26:12

ah bonh!y aura un logiciel pour telephoné sur DS?ya koi d'otre ki é pas encore sortit en option sur psp?(genr la télé ...)
rep vite
31 Octobre 2005 13:27:50

rep vite
31 Octobre 2005 13:28:53

oups gros bug dsl!
31 Octobre 2005 14:16:24

oups gros bug dsl!
10 Octobre 2008 07:14:31

pour avoir skype moi sa fait longtemp que je les sur psp

il faut faire une mise a jour a partir de la psp et une fois terminer vous aurais skype
Anonyme
23 Mars 2009 12:40:12

si on peux téléphoner sur la psp sur skype
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter