Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gameboy Advance SP

Tags :
  • format
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mars 2009 13:02:28

Bonjour,

J'ai acheté a mon fils un gameboy advance et cette machine est livré avec une spuercard sd, dans l'arrière de cette supercard il y a une minisd card qui se loge dans la grande supercard. Bref, je suis aller sur des sites pour télécharger pour mon fils des jeux sympa, pas les guerres et les combats qui sont en format GBA, sauf quand j'introduit la supercard dans la gameboyadvance SP, je vois les jeux qui sont dedans mais la machine ne les exécutes pas.

Alors je me rends à vous puisque je ne comprends rien à ses machines. Est ce que ma manipulation est fausses ? qu'est ce que je dois faire pour que mon fils profites de ses jeux gratuit sur sa petite console. Si vous avez des idées, des suggestions des solutions, je suis ouvert a toute tentative.

Merci d'avance pour votre coup de main

Un papa dans la galère :-)

Autres pages sur : gameboy advance

a b 3 Consoles
19 Mars 2009 16:27:12

Tous les jeux ne fonctionnent pas, certains doivent être patchés. Pour les trouver patchés, c'est la lotterie, on sait jamais sur lesquels on va tomber.

En plus de ça, de mémoire, la Supercard doit elle aussi les patcher au préalable avant de pouvoir les faire tourner. Enfin, la Supercard est la pire cartouche pour les jeux, elle en fait pas tourner la moitié.

Le mieux c'est de voir les tonnes de sujets et tuoriels déjà existants sur le net sur cette cartouche particulièrement pourrie, avec les solutions de certaines personnes qui ont réussi à faire tourner quelques jeux dessus.

Le top des cartouches, après tests extensifs, c'est la EFA Linker, compatibilité parfaite avec tous les jeux, rapidité absolue, sauvegardes impeccables. Bref, le rêve.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS