Votre question

Changer carte mere MCP73PV

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2009 17:37:57

J'aimerais savoir quelle carte mère acheter pour remplacer une MCP73PV sur un aspire m5641 acheté il y a un an. La carte mère est HS donc j'aimerais quand meme encore profiter de cette ordinateur. Il a un processeur intel core 2 quad q6600 à 2.4Ghz, 4Go de memoire vive et une carte graphique nvidia GeForce 9600GS à 768 dédies.

Autres pages sur : changer carte mere mcp73pv

7 Octobre 2009 21:12:52

Je mis connais pas trop et j'aimerais savoir si ce n'est pas trop de remplacer l'ancienne par celle ci ? "Pour ce qui est de la réactivation de la licence, passe par le téléphone. "
Il faut une nouvelle licence ?
Merci
Contenus similaires
7 Octobre 2009 21:16:16

"Bien sur cette carte mère n'est pas à coupler avec un quad ou un E8400 si vous voulez overclocker"
avis d'un utilisateur dans le lien donnée, cela va donc crée un problème ou je me trompe ?
7 Octobre 2009 21:31:54

Tu peux voir la liste de support CPU (processeur) ici. Le tien est listé donc il n'y aura pas de problème.
De ce qui est de la licence, il va falloir réactiver Windows car la licence est liée à la carte-mère. Le téléphone est quasi obligatoire.
7 Octobre 2009 21:39:47

D'accord merci beaucoup pour tout.
7 Octobre 2009 22:02:57

J'ai regardé un petit peu sur le site et j'ai trouvé egalement celle la pour le même prix qui semble être nouvelle et peut être u peu mieu puisque j'ai vu qu'on pouvait y mettre 8Go de mémoire. La marque joue-t-elle un rôle important a ce niveau la ? MSI/Gigabyte ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00092663.html
8 Octobre 2009 07:13:11

Aujourd'hui 8 Go de ram c'est inutile. Puis au niveau qualité, Gigabyte et Asus sont bons.
8 Octobre 2009 18:47:56

OK merci beaucoup. J'ai un nouveau probleme cette fois avec un ordinateur portable, encore la carte mère HS, Darty nous fait une facture a 500€, assez cher à mon avis. Je n'ai pas beaucoup de renseignement sur cet ordinateur c'est un Ordinateur portable Packard Bell Easy Note MB85-P-021
15.4 po - Intel Core 2 Duo T5450 / 1.66 GHz ( à deux noyaux ) - Disque Dur : 160 Go - RAM : 2 Go. Le prix d'un carte mère pour un ordinateur portable est-il autant superieur a celui d'une UC ??
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS