Votre question

Une PS3 moins cher sans Blu-ray

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2009 12:06:57

Une rumeur traîne sur la Toile. Elle concerne une hypothétique PS3 sans lecteur Blu-ray. Cela signifie plus de jeux et plus de films HD. Seul le Playstation Store et la VOD pourront la faire fonctionner. Qu'en pensez-vous ?

Autres pages sur : ps3 cher blu ray

27 Février 2009 12:42:42

lapz a dit :
Une rumeur traîne sur la Toile. Elle concerne une hypothétique PS3 sans lecteur Blu-ray. Cela signifie plus de jeux et plus de films HD. Seul le Playstation Store et la VOD pourront la faire fonctionner. Qu'en pensez-vous ?

Pour les films HD, je sais pas, mais pourquoi plus de jeux?
Le Playstation Store pourrait dématerialiser les jeux en les vendant en telechargement.
Bon, par contre, vla la galere pour les petites connexions... même si pour le moment, les jeux ne pesent pas la capacité totale d'un Blu Ray, ca risque d'etre grave long à telecharger.

Enfin bon, ca reste une rumeur pour le moment.

[chiant]
Puis bon, telecharger quoi? y a pas de jeux sur cette console.
[/chiant]
27 Février 2009 19:58:44

a mon avis, la rumuier est partie du fait qu'aux usa, depuis fin 2008, avec la baisse des platines blueray et la chute du prix de la 360, 1 platine blueray + 1 xbox 360 (entrée de game sans hdd) coutait moins cher que la ps3, donc l'argument du prix elevé de la ps3 a cause du blueray tombait a l'eau pour sony.
Contenus similaires
27 Février 2009 23:08:28

Sony présente le lecteur BR de la Playstation comme un des plus gros argument pour vendre sa console, je vois mal qu'il sorte un modèle sans lecteur.

De plus, même si ils vendais les jeux sur internet, ce qui serais étonnant vu que tout les joueurs n'ont pas internet, ou une petite connexion, il faudrais augmenter la taille du disque dur car vu la taille d'un jeux ...

Citation :
[chiant]
Puis bon, telecharger quoi? y a pas de jeux sur cette console.
[/chiant]

Moi je trouve qu'il y a d'excellents jeux sur PS3 ... (Resistance, Call of Duty, BioShock, Turok, Haze, ... )

a b 3 Consoles
28 Février 2009 00:12:39

L'évocation de Turok et Haze vient de me tuer.
28 Février 2009 13:21:33

Kenelm a dit :
L'évocation de Turok et Haze vient de me tuer.

Remarquer bien que je les ai citer en dernier. :D 

Même si ce n'étais pas des jeux exceptionnel, je les ai quand même apprécier.

28 Février 2009 15:48:02

xorox-L a dit :
Sony présente le lecteur BR de la Playstation comme un des plus gros argument pour vendre sa console, je vois mal qu'il sorte un modèle sans lecteur.

De plus, même si ils vendais les jeux sur internet, ce qui serais étonnant vu que tout les joueurs n'ont pas internet, ou une petite connexion, il faudrais augmenter la taille du disque dur car vu la taille d'un jeux ...

N'emepehce que leur argumenet, vu le prix des platines blueray outre atlantique n'as plus valeur d'argumentation sur le prix de la machine.

Sinon, oui je suis d'accord, ca reste un rumeur, mais je n'y crois pas non plus.
En sortant une console sans lecteur, ils se privent de royalties qu'ils touchent sur chaque blueray vendu.
Car etant co- possesseurs (avec 2 autres grandes marques) du format, ils percoivent un revenu sur les galettes bleu.
Et bien sur, les problemes techniques apparaittraient : taille du hdd trop petite, temps de telechargement d'un jeu etc.
3 Mars 2009 10:38:13

Je ne vois pas trop l’utilité d’acheter une PS3 sans Blu-Ray ! Autant avoir tout combiné et pouvoir se faire plaisir sur son ecran plasma ! Pas besoin d’avoir 4 ou 5 branchement… C’est quand même mieux quand tout est en 1 appareil… console/lecteur DVD/Blu-Ray/CD. Tant mieux si le prix de cette PS3 est moins élevé, ça permettra à certains de se l’offrir mais je trouve dommage d’enlever une des options de cette console…
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS