Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ps3 la cata

Tags :
  • call of duty
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2009 10:59:49

Salut a tous voilà mon problème:

Avec ma ps3 j'ai d'abord eu ce problème avec cod 5 alors je joue puis c'est arriver je ne sais combien de fois:le son commence a avoir des petites coupure puis de plus en plus et il apparait des milliers de petit point blanc sur l'ecran,et l'image saute comme une vhs de l'époque en pire car on dirait un flash bref.D'abord ca le fait avec call of duty 5 je me suis dit c'est le jeux mais hier,j'ai telecharger une démo de fifa 09 et ca me fait la même chose.

Inutile de préciser que je n'ai plus de garentie et pas les moyens de faire réparé ma ps3.

Ca vous est déjà arriver,que faire s.v.p?merci d'avance

Autres pages sur : ps3 cata

a b 3 Consoles
1 Mars 2009 14:28:24

Ca :

?
1 Mars 2009 15:22:27

quoi???

non pas ca
Contenus similaires
a b 3 Consoles
1 Mars 2009 15:28:48

Je parle des petits points bleus qu'on voit.
Anonyme
1 Mars 2009 18:50:20

bonjour c chelou moi sa me fé des coupure de son et ma playstation bloké avan mé peu de temps après sa sé remi normal...c chelou!!!

EDIT Modération : Si c'est un autre problème, crée un autre sujet
1 Mars 2009 19:23:19

Non c'est pas ca.

D'abord vien des atroce coupure de son d'abord peu puis de plus en plus.Ensuite il apparait de très nombreux petit point blanc,et l'image se met au sauter,on croirai voir un flash,bref,c'est fréquent.

1 Mars 2009 19:26:05

A savoir, sur la playstation 60GO, avec les nombreux problèmes rencontrés, SONY ralonge la garantie de 12 mois à 18 mois .... Un simple courrier suffit pour recevoir l'extension de garantie.

Mais ceci seulement sur la version 60 GO.
2 Mars 2009 10:56:25

ta console est bien aérée, elle ne surchauffe pas ?
c'est peut être du aussi a ton écran, tu as essayé de lire un dvd ?
2 Mars 2009 16:24:16

Mon écran est parfait une tv samsung et ca a rien a voir avec la console mon ecran fonctionne avec la tv
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS