Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xbox360 probleme plus sous garentit

Tags :
  • Sav
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2009 23:20:44

bonjour a toutes et a tous je voulais savoir si une fois que la garantit expire y a t-il un moyen de la faire réparer avec ou sans s.a.v faut il vraiment la jeté ?? U_U T_T

Autres pages sur : xbox360 probleme garentit

a b 3 Consoles
12 Février 2009 23:53:16

Y'a toujours moyen de négocier un retour SAV.
13 Février 2009 11:13:19

merci beaucoup mais je voulais savoir si le sav la prend pas elle est bonne a la décharge parce que sa coute cher cette M**** merci pour ta reponce et merci davance pour vos prochaine reponse :) 

la vie ne vos pas d'etre vecu si on la vie pas comme un reve
Contenus similaires
14 Février 2009 01:02:20

Je n'ai pas compris ton problème, enfin je ne crois pas l'avoir compris.
EN faites tu voudrais faire réparer ta console qui n'est plus sous garantie? Si c'est sa suffit de chercher une petite boutique de console, souvent la bas il te la répare pour pas cher.
24 Février 2009 01:36:29

Bonsoir,
Expose ton problème, je peux peut être t'aider!
25 Février 2009 21:19:53

XtremPhoenix a dit :
Bonsoir,
Expose ton problème, je peux peut être t'aider!

et bien lorsque j'alume ma& console tout se passe bien mais mon disque dure mais bien lomptemp avant de detecter mon profil et lorsque je décide de lancer un jeu c'est marquer lire le DVD et rien a faire impossible de le lancer sa marque plein de truc bizard ^^

merci pour ton message et j'espere que tu pourras m'apporté des information
26 Février 2009 12:12:07

Bon pour l'histoire du profil long à charger, ce n'est pas trop un problème, personellement j'en est trois (consoles) et les trois me le font.
Ensuite, le message d'erreur qu'il t'affiche, c'est un message blanc sur fond gris? si c'est celui là, il est écrit en plusieurs langues, le Français est vers la fin. Bref il te dit de mettre ce disque dans une Xbox 360.
Bon alors tu as deux solutions:
1- tu regarde si tes disques ne sont pas rayés et tu les nettoies, si sa ne marche toujours pas, essaye avec un autre jeux, neuf de préférence (demande à un pote!) si ça marche, c'est ton jeux qui est mort, sinon c'est ton lecteur.
2- Si c'est ton lecteur achette en un autre sur ARCALIDE, ça coûte à peut prèt 60€ pour un lecteur LiteOn, certe c'est cher mais vaux mieu ça qu'une autre console à 279€ ^^
Tient moi au courant! Bye
1 Mars 2009 11:21:14

merci le message d'erreur est bien celui dont tu parle ensuite je pense que c'est le lecteur qui a cuit parce que j'ai essayé avec 15 jeux au totale 3 se son lancé mais au bout de trente seconde disque est illisible donc je pense que c'est le lecteur merci pour m'avoir mis sur la piste et donner peu être la solution sa m'aurai fait vraiment chier de repaye une console entière encore merci mais je laisse le topic au cas ou sa ne serais pas sa !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS