Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de copier video psp

Tags :
  • Vidéo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Septembre 2006 10:55:12

bonjour,
je vient d'acheter une psp et je voudrais copier des films sur la carte memoire et j'ai regarder sur divers forum et j'ai remarquer qu'il fallait le logiciel psp video 9 donc je l'ai mis et j'ai tout fais pour convertir le film ( qui est tres long a convertir a peu pres 1h30) puis quand je veux copier cela ce passe bien mais pour lire le film sur la psp il me met pas de video pourtant il y a bien la video.
j'ai aussi changer la configuration dans le logiciel psp video 9 au lieu d'avoir 700Mo apres avoir convertir j'avais 360Mo est ce normal?

comment faire pour convertir rapidement?
et quel sont les meilleur configuration pour la psp video 9?

Ps : j'ai une carte memoire de 1Gb.

j'ai aussi essayer de transfere la video par usb mais cela me met pareil.

merci a tous ceux qui pourront m'apporter des reponses positifs ou negatifs

Autres pages sur : impossible copier video psp

2 Janvier 2007 18:10:26

Salut ,
Avec PSP video 9 moi je ne fais que convertir, ensuite je vais chercher la video dans program files...ect( tu peut changer l'emplacement ) et je la met dans l'emplacement adéquate.
Les configurations du logiciel sont rester par defaut : je n'y ai pas toucher et ca marche !
a bientot
4 Janvier 2007 10:14:39

Salut, donc deja ne change pas la configuration ! et de 2 apré les 1h30 de convertion, tu vadans copier en ayant branché ta psp et tu selectione ta video et tu la copie dans ta psp !
Contenus similaires
25 Mars 2007 13:35:53

Moi j'i suis arrivé avec le logicielle PSP video 9 mais la taille de la video est trop importante pour ma memory stick 1 Gb, y a t'il 1 moyen pour la compresser ?? MERCI D'avance ! :) 
Anonyme
25 Février 2009 16:49:39

il faut que tu télécharge video manaqer pour psp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter