Votre question

Wifi trop faible Comment faire ?

Tags :
  • Wifi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Août 2008 18:23:11

Bonjour,

Alors voilà j'ai "petit" problème :
J'ai internet mais pas un pur réseau (assez pour pouvoir jouer à CSS)
J'ai quand même l'ADSL... (je suis chez free), et ma PS3 est assez éloigné de ma Freebox et comme j'ai de gros mur le wifi est beaucoup trop faible, la ps3 détecte internet mais c'est trop faible pour allez sur network ou faire une mises à jour :/ 
Sachant que ce n'est pas possible par câble comment je pourais augmenter la réception sur ma PS3 ?

PS: j'ai déjà essayer avec une KEY USB N+ sa ne fonctionne pas car il faut un logiciel et je ne sais pas en installer sur ma PS3

Please I nEEd HelP !

Merci d'avance.

Autres pages sur : wifi faible

11 Août 2008 19:01:11

Abat le mur! :o 

Ou déplace ta console...
11 Août 2008 19:46:56

perce un gros trou dans le mur et colle y ta ps3 :)  non serieu change de chambre ou le mieu deplace la box ( achete donc des ralonge )
Contenus similaires
11 Août 2008 22:48:26

j'explique il est totalement impossible de bouger la play ou la box car la play est sur mon beau LCD dans le salon et pas question de la mettre sur un écran cathodique. Donc impossible de faire par câbles (en plus y a un étage entre les deux)...
12 Août 2008 10:57:56

oui c'est pour cela bouge ta box !
15 Août 2008 21:04:59

"j'explique il est totalement impossible de bouger la play ou la box" merci :) 
15 Août 2008 21:34:35

Les rallonges ça existe...
18 Août 2008 12:00:22

Rhaaa, merci de vôtre aide mais moi ce que je demande c'est quelles système de réseau sans fils pourrait m'aider ? Je sais qu'il existe le courant porteur, c'est efficace ? Merci d'avance et je répète impossible de faire avec les fils.
19 Août 2008 21:06:57

C'est un très bon post mais il ne m'aide pas car mon problème n'est pas de me connecter à la freebox mais que le signal soit fort ma PS3 trouve le signal de la box mais ce n'est pas assez puissant pour jouer ou même connecter à playsation network :( 

Merci, quand même, si quelqu'un a des infos sur le système par câble électrique n'hésiter surtout pas ! merci =)
Anonyme
2 Janvier 2009 19:30:06

:(  Moi j'ai les memes problemes pour call of duty, les mises a jour son aussi impossible le signal de depasse pas 20%, comment faire s'il vous plait? HELP
2 Janvier 2009 20:47:22

Citation :
As-tu suivi le tuto en entier? Sinon fait tout en automatique, et rebranche ta free(routeur) 5 fois du mure (débranche,rebranche 5 fois) à la fin elle doit être branché et attend que l' heure s' affiche et vas sur ta play ensuite.
Une fois sur ta play tu débranche et rebranche une nouvelle fois ta free et tu attend que l' heure s' affiche. Et là l' intensité du signal devrait être bon et plus de problème.
Si l' intensité du signal est toujours faible regarde bien dans les paramètres de la free si la case "Canal automatique" est bien coché. Sinon décochez la et testez canal par canal (le mien est le 6)
Autre cas si l' intensité du signal est toujours faible essayez de mettre votre routeur en hauteur près d' une fenêtre.
Après chaque changement débranchez et rebranchez votre free!! Sinon ils ne seront pas pris en compte

Source: http://www.infos-du-net.com/forum/261579-29-tuto-intern...
23 Février 2009 16:49:45

zozo31 a dit :
j'explique il est totalement impossible de bouger la play ou la box car la play est sur mon beau LCD dans le salon et pas question de la mettre sur un écran cathodique. Donc impossible de faire par câbles (en plus y a un étage entre les deux)...

Bonsoir, a tu résolus ton probleme de signal et si oui comment a tu fait car j'ais le meme probleme.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS