Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La psp et internet

Tags :
  • Email
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Février 2009 19:38:40

Bonjour à tous,je veux me connecter à internet chez moi avec ma live box mais je ne sais pas comment faire exactement.J'ai demandé à la boutique Orange et ils me demandent de payer pour ce renseignement 39 euros.Ils sont fous.

alors si quelqu'un peut m'aider gratuitement j'en serai très heureux,meci d'avance.*****[at]hotmail.fr

Autres pages sur : psp internet

4 Février 2009 13:29:55

Salut,

Alors c'est très simple je vais essayer d'être le plus clair.

_ Tu enclenches le wifi de ta psp (un bouton sur ta psp).
_ Ensuite tu l'allumes sans avoir d'umd.
_ Tu va dans parametre et ensuite dans parametre réseau
_ Tu choisis mode infrastructure
_ Tu choisis scan
_ Ensuite tu sélectionnes ta box
_ Tu suis les indications
_ Entre ta clé sécurité avec majuscule sans espace
_ Et juste après tu active la synchronisation de ta box (un bouton à coté de celui de reset du routeur)
_ Puis tu continue sur ta psp
_ Normalement la synchronisation se fait et c'est fini. Voilà ta psp connecté.

NOTA : tu trouveras ta clé sécurity sur une étiquette collé à ton routeur.

Amicalement, Hardestat

PS: j'espère avoir était assez clair, sinon n'hésite pas à me demander plus de détails.
m
0
l
4 Février 2009 15:42:30

tout d'abord merci beaucoup.il ya du progrès mais c'est pas encore ça il me note les messages suivants:verifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.

J'ai eu aussi:échange de clés en cours...puis il se déconnecte.j'a eu aussi optention de l'adresse IP ....et il se déconnecte.

je me place juste à côté de la live e ma psp est même branchée sur secteur.

J'ai essayé en appuyant juste 2 secondes sur le bouton 1 de la box ou en restant appuyé, même résultat.

j'ai bien mis les 26 chiffres et lettres de ma box en majuscule et sans espace,j'ai même essayé en ne mettant pas les 2 derniers...idem

Dernièrement j'étais au pays de galles,à l'hotel je me suis connecté direct juste après le scan sans passer par les parametres.

alors tu peux comprendre que j'enrage de ne pas y arriver chez moi !!!!

En tous cas encore merci,ça bouge!

m
0
l
Contenus similaires
4 Février 2009 15:47:46

ok, j'ai eu ce problème moi aussi au début. Lorsque que tu scan ta livebox il choisit le type de résaux automatiquement. Certaines fois ce n'est pas le bon, il faut que tu le change, le faire passer de WPA (ou quelques choses du genre) au WEP ou le contraire ensuite tu réessaye.

Au pays de galle tu n'as pas eu besoin de la clé car la box n'était pas sécurisé mais je ne te conseil pas de le faire chez toi, surtout si tu habites un immeuble ou une maison mitoyenne.

Tu me tiens au courant,
Hardestat
m
0
l
8 Février 2009 20:03:35

toujours pas de résultats,et d'après mes recherches je ne suis pas le seul à avoir ce problème,demain je pousse une gueulante au service clientèle au téléphone,parce que par courrier il ne veulent pas me donner suite....Dès que j'ai du nouveau je te le fais savoir,a toi et a tous ceux qui galèrent!!!!ON VA Y ARRIVER!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter