Votre question

question sur la xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2006 18:55:26

Bonjour à tous, je voulais savoir pour la console xbox 360, si il fallait obligatoirement avoir une télévision HD plasma, car moi j'ai une tv tout a fait normal, et donc je voulais savoir si cela faisait quelquechose sur la qualité des jeux...

merci de vos reponse, aurevoir et à bientot ;-)

mobi80

Autres pages sur : question xbox 360

3 Juillet 2006 19:02:00

ben non je pense pas ben ca va sur toute les télé comme la ps2 enfin je pense :-D
3 Juillet 2006 19:50:19

Nan mais je dis ça parceque j'avais lu ça quelque part...donc c'est pour savoir si la qualité ne va pas etre nul...
Contenus similaires
3 Juillet 2006 20:06:40

Nan il ne faut pas un écran HD plasma sa c'est pour la ps3 pour la xbox 360 tu peu jouer avec n'importe qu'elle télé mais pour une très bonne résolution d'image il te suffit juste d'acheter une télé 50hz , une 60hz ou 100hz suffit , c'est pas trop chère par rapport à l'écran HD plasma
4 Juillet 2006 01:47:22

Eh les Djeunz'! quand on sait pas, on dit rien au lieu de faire les malins!

La xboite360 ET la PS3 proposent les resolutions suivantes:

480i, 480p, 720i, 720p, 800i, 800p, 1080i et 1080p

ca a rien a voire avec le taux de rafraichissement! (50, 60 ou 100Hz)

Une tele normal (a tube) affichera une resolution de 480i (480p pour les teles un peu haut de gamme... pouvant aller jusqu'a 800p pour un moniteur progressif professionel)

bref, sur ta tele de salon normale, tu afficheras du 480i... ce qui est la qualite inferieur et tu ne pourras pas profiter des capacite haute-definition de ces deux machines.

pour avoire une image en haute definition, tu devras brancher ta Xboite360 sur un ecran LCD ou Plasma.
(l'ecran du PC fera aussi l'affaire...)

reponses simple pour simple d'esprit:

NON! sur une tele normale, l'image sera pourrie en comparaison d'une tele HD.
4 Juillet 2006 10:02:41

Citation :
NON! sur une tele normale, l'image sera pourrie en comparaison d'une tele HD.

Oui c'est sur qu'une tv normale est nul par rapport au hd c'est normale mai c pa sa quil veu savoir!

Alors pour repondre a la question je peu te dire que tu peu jouer sur une tv normale sa ne gene pas, tu ne seras pa decu, tu peu y aller les yeux fermes!
4 Juillet 2006 10:15:20

ouais! et?

ai-je dis que ca ne marcherait pas avec une tele normale? -> non...

Citation :

mobi80 a écrit :
... donc je voulais savoir si cela faisait quelquechose sur la qualité des jeux...

Il voulait savoir si ca avait des repercussions sur la qualite des jeux...

reponse: OUI!

sur une tele qui gere une resolution superieure a 480i, le jeu va etre nettement plus beau! (ou au moin sur un ecran de PC...)

Parce que d'apres les reponses plus haut, vous avez dit que ca marchait nickel sur une tele normale... et que la xboite360, ben c'etait comme la ps2 et non pas comme la ps3 qui va etre la PREMIERE console HD du monde..etc... etc...

et que la resolution dependait du taux de rafraichissement etc etc etc ... -> N'IMPORTE QUOI!

Excusez-moi de corriger vos absurdites!
4 Juillet 2006 13:49:02

tu vois atryu quand je lis ce genre de réponses, je me dit ca sert a rien de répondre ...
Un idnaute a écrit non la 360 c'est comme ps2 d'un ton "je sais tout"...
je relis ce que t'a écris, et je me dis...mais ca a déjà été dit au moins 150 fois par atryu ca, moi aussi je me souviens avoir répondu sur les tv...
ca tourne beaucoup en rond ici...
a quand les topics unique ...
1 sur tv écran conseils
1 sur psp ds
1 sur 360 et ps3
c'est trois topics unique serait pour le coté technique etc...
4 Juillet 2006 13:56:09

Les topics uniques, c'est bien mais sur ce forum console, il a été prouvé qu'ils ne servaient à rien. Tu crées un topic sur un sujet, deux secondes après un topic doublon naît aussitôt. Je le déplore, mais c'est comme ça sur cette partie du forum.
4 Juillet 2006 18:57:01

Salut écoute bah moi personellement j'ai une Xbox 360 et je joue avec une Television normal en Pal -60 Mhz ( certains jeux le demande) donc je répond a ta réponse NON on n'est pas oblige

Bon niveau image sa change certe mais l'image est quand même jolie sur une tv normal @+ :-D
4 Juillet 2006 20:58:58

Citation :

In_Utero a écrit :
Les topics uniques, c'est bien mais sur ce forum console, il a été prouvé qu'ils ne servaient à rien. Tu crées un topic sur un sujet, deux secondes après un topic doublon naît aussitôt. Je le déplore, mais c'est comme ça sur cette partie du forum.

ben si tu fait un topic unique "nouvelle regle" dedans tu met si un topic jugé "bidon" ou "doublon" est crée, il est vérouillé ! t'explique la cause du vérouillage et voila, y ora moins de topics doublon...

et avec cela les topics unique prennent leur sens ...

enfin c'est l'idée que je me fais du systeme, sinon les regles servent a rien ...
4 Juillet 2006 21:11:34

Si on fait ça, on risque de passer notre vie sur cette partie du forum...
4 Juillet 2006 22:42:46

en meme temps, les trois modo atitré a cette partie d'idn n'intervienne jamais ...
puis passer la vie sur cette partie du forum je pense pas, toi comme beaucoup d'autre "responsable" vous allé partout plusieurs fois par jour je pense...si a ton passage tu fais le menage (je sais pas si tu peux locker les topics), au début ca va etre chiant mais aprés ca ira mieux je pense...
enfin j'en dirai pas plus, le theme du topic n'était pas celui la initialement ...
5 Juillet 2006 01:45:36

au pire, vous mettez mrptitjul en modo special-consoles. (si bien sur, ca le botte...)
5 Juillet 2006 01:59:41

Mrptijul et moi équipe de choc anti-boulets !
5 Juillet 2006 04:48:09

La qualité de tes jeux ne changerons pas sauf si tu as une télévision qui a plu de 15 ans et qui est en noir et blanc la qualitée changera vu que tu auras des jeux en noir et blanc :-p
5 Juillet 2006 18:16:11

ben moi ca me dérange pas de le faire avec artavur mais bon je sais pas si beaucoup de "dirigeant" m'apprécie ...
je préfere rien faire si y en a qui m'aime pas
3 Février 2009 15:23:56

hey atryu salut

j'ai une question pour toi

voila, j'ai une Xbox 360 branché sur mon plasma

quand je joue aux jeux vidéo c'est nikel
mais par contre !! kan je mate un DVD, l'image est carrément a chier, genre le film "300", super récent,bah ya plin de pixel, le contour des personnage c'est la méga drive quoi bref ça sote aux yeux que c'est naze, pourtan mes jeux son parfai, je ne comprends pa

auré tu une réponse claire a me fournir stp

merci bien
a b 3 Consoles
3 Février 2009 22:13:21

C'est sérieux ta question ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide