Votre question

Xbox wifirst Probleme de nat

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2009 08:50:15

Bonjour, a tous

Voila j'ai fait l'aquiqition du xbox cela fait 8 mois que je l'ai, auparavant je jouer au live avec la livebox de chez orange,
pour faute de demenagement j'ai atteri dans une residence hotelliere qui ne propose que un service de connexion par le net WIFIRST, tout ce fait donc par wifi avec un paiement mensuel pour pouvoir en beneficier,

je suis donc partie acheter un wireless pour la xbox 360 pour pouvoir jouer en wifi, 80 euro comme meme, le
vendeur ma certifié que cela marcherai avec mon fournisseur je lui ai expliquer que je dois rentrer un identifiant ainsi
qu'un mot de passe pour pourvoir acceder au net, ok pas de probleme sa marche,

ni une ni deux rien a faire le wireless reconner bien le routeur wifirst mais ne veut pas ce connecter au live,aucune demande d'inscription
bref déception, apres multiple recherche sur divers forum j'ai appris que l'on pouvais relier sa console avec cable ethernet et son pc,
chose que j'ai essayer j'ai fait un pont avec la bande conectante internet ('wifirst) et le cable cela na pas fonctionner,
j'ai reussi avec une creation de partage de conexion dans (centre et partage) (windows vista pour info) clic droit , la console ce connecte donc au live mais un message pas tres gentil me dit le NAT n'est pas tres bon,
effectivement lorsque je joue impossible de parler a mes amis ou de jouer avec eux,
j'ai essayer de trouver une solution a ce NAT mais beaucoup de personne on ce probleme avec orange ou free etc mais y aurai t'il une solution a cette petite parodie, est ce qu'une personne pourrai m'aider dans mes demarches ,
je remercie d'avance les personnes qui prendront un peu de temps a lire mon sujet et je vous souhaite dors et deja de passe une bonne annee 2009

Thomas

Autres pages sur : xbox wifirst probleme nat

a b 3 Consoles
4 Janvier 2009 15:16:42

Pour ce qui est de partager la connexion, y'a des tas de tutoriels sur le net pour faire ça, même si c'est avec un autre truc du genre Orange ou Free, la méthode est la même, vu que le problème est uniquement au niveau de ton PC, donc complètement indépendant du FAI.

Sinon tu peux aller taper le mec qui t'a vendu l'adaptateur wifi.
2 Février 2009 11:15:43

la connexion wifirst doit reconnaitre ton adresse MAC. Tu as toutes les explications sur http://www.wifirst.net
donc je pense qu'il te faut un ordinateur allumé puis une RJ45 pour te connecter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS