Votre question

Xbox 360?????AIDE^^

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Janvier 2009 20:04:30

voila je veut une xbox 360 mais tout mes pote on des ps3 qui sont belle et bien faut reconaitre une beauté ornorme^^
bref
alor jai plin de question:1ere men qui a t'il dans le pack a 179euro de la 360?
le cable hdmi y et?
secondement jai entendu dir que le xbox live et payent par chaque jeux su'on veut jouer sur internet!vrai?se qui et un comble alor que la ps3 on paye rien et tout bien indiquer
!
le xbox live doit t'on fair apelle a quelqu'un pour l'installer?
MERCI DE ME FAIRE part de vos avis au plus vite ccar lachat et prevus pour lundi qui arrive^^
merci a vous;)

Autres pages sur : xbox 360 aide

a b 3 Consoles
27 Janvier 2009 22:21:00

Dans le pack à 179€, une console, une manette, une carte mémoire.

Dans les packs plus chers, la même chose, plus un casque micro, et un disque dur.

Pas de câble HDMI avec, et c'est tant mieux vu à quel point les câbles Sony et Microsoft sont mauvais, autant en acheter un de bonne qualité à part.

Pour le multi c'est payant, à savoir 30-35€ pour 13 mois, qui te donne ensuite accès au mode multi de tous les jeux. Bien évidemment, c'est aussi le service de jeu en ligne le plus performant, loin devant ceux des consoles concurrentes, donc si tu veux jouer en multi, y'a rien de mieux.
Par contre si tu veux jouer en multi, te faudra un disque dur pour chopper toutes les mises à jour, les extensions de jeu, les packs de cartes...
28 Janvier 2009 02:16:55

merci de ta reponse
et qu'elle pack me conseille tu?elite?
jai 240euro max!
et encore si ma paye et virer^^
donc?
ON PEUT linstaller soit meme le xbox live ou est se que c trop compliquer??
merci de me repondre shusssssssssss;)
Contenus similaires
a b 3 Consoles
28 Janvier 2009 10:51:16

Ben ce que je te conseille, c'est d'en prendre une avec disque dur déjà, c'est quasiment obligatoire pour les jeux multis, ou alors sinon t'auras pas toutes les maps et tous les packs, et le nombre de partis dispos est divisé par 10.

Après pour le disque dur, il sert aux sauvegardes, à la musique copiée d'un CD, et aux démos 20 Go sont largement suffisants pour ça.

Après tu peux aussi installer un jeu dessus, ça réduit légèrement les temps de chargement, et ça évite de faire tourner le lecteur DVD inutilement qui fait du bruit. Beaucoup se plaignent du bruit, même si perso jm'en fous vu que je mets le son à fond donc j'entends que dalle, donc si ça t'intéresse, dans ce cas je te conseille la Elite, vu qu'avec 20 Go, tu fais difficilement rentrer 2 jeux, donc 120 Go seront pas de trop.
A noter que l'installer sur le disque ne te dispense pas de devoir mettre le DVD dedans quand même, pour vérifier que t'as bien le jeu, sinon ça serait trop facile, un même jeu pourrait être installé sur plusieurs consoles.

Et pour le Live, suffit de brancher ta console à ton modem, tu te crée un compte, c'est proposé dès l'allumage de la console, c'est tout facile, et il te propose de t'abonner soit en payant par carte bleue ou virement, soit en entrant un code prépayé acheté en magasin. C'est là que tu peux aller sur eBay, y'a des codes vendus pour pas cher du tout. Tu rentre le code, c'est fini, t'es abonné.

C'est pas plus dur que ça :) 
28 Janvier 2009 18:38:13

merci a
toi donc la elite?^^!
je pensse que je vais aller me cherche sa sur paris
car mon ecran plat dort depuis noel si je nexploite pa le HDMI^^
bon ba merci grendement a tes reponsse qui vont metre utile;)
a bientot jespert sur xbox live;)
shusssssssssss et merci
+
a b 3 Consoles
28 Janvier 2009 20:49:05

Moi j'ai la 20 Go, le bruit me gêne pas, maintenant c'est à toi de voir en fonction du disque dur quoi, c'est la seule différence entre la élite et la premium.
29 Janvier 2009 00:17:48

C'est vrai que au debut,on a du mal a s'y faire a ce bruit de Airbus a380!!!Mais encore la ,quand je joue a certains jeux qui font pas de bruit enorme comme GTA 4,c'est tres tres soulant quand tu dépasse les 1h30 de jeu...
Aujourd'hui il n'y a plus de 360 20Go c'est 60 Go pour premium=270€ je crois et 120€ pour la elite. 60Go suffit largement je trouve si tu veux que joué.
29 Janvier 2009 17:51:42

oui voila que jouer
tout au plus
telecharger des demo si pissible pour donner un appercu des jeux avenir
mais rien de plus.
vous me conseillier quoi comme cable HDMI?
c'est desider jachete le cable apart car a se que jai entendu dire le cable fourni par microsoft n'est pas super^^
donc si jai bien compris il faut que je paye a un petit forfait par mois pour jouer en ligne c bien sa?
merci a vous 2;)
30 Janvier 2009 12:55:43

Oui il y a un petit abonnement mais sa vaut le coup :p 
Normalement c'est 60e dans les magasins francais mais tu peux l'avoir sur le net pour 35e.
a b 3 Consoles
30 Janvier 2009 20:11:17

Et pour le câble HDMI, intéresse-toi surtout aux connecteurs, en or c'est le top. Le reste du câble est quasi-identique sur tous les modèles.
31 Janvier 2009 01:30:54

merci d eme repondre c
simpas
jirais voir le grand jour donc lundi^^
merci a vou;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide