Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wii et plus

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Janvier 2009 20:23:08

bonsoir à tous,
Alors voila, dernièrement en remettant de l'ordre dans mes affaires j'ai retrouvé des jeux de mes vielles consoles, super nintendo, playstation et sega mega drive dans un vieux carton...

Je suis un peu nostalgique alors j'aimerai rejouer à quelques uns.

Néanmoins j'ai une wii branché dans mon salon et mes vieilles consoles je les ais donné à mes neveux.

Enfin bref, comme vous vous en doutez j'aimerai télécharger ces jeux sur internet et y jouer sur ma wii mais je ne sais pas si c'est possible

Donc je voudrais me demander de m'aiguiller un petit peu en espérant que vous aurez tout compris et que cela ne vous dérange pas trop

Merci...

Autres pages sur : wii

a b 3 Consoles
30 Janvier 2009 21:24:07

Tu peux les télécharger directement sur la Wii, la plupart de ces jeux ont été remasterisés. Payants bien sûr.

Ou alors tu peux y jouer sur ton PC par émulateur.
30 Janvier 2009 22:57:13

ok avec les emulateurs je sais faire mais c'est bien plus sympa dans le salon hein

Je ne comprends pas pourquoi je devrais repayé un jeu alors que j'ai l'original, enfin c'est dommage...

quelqu'un aurait il une autre idée ?
a b 3 Consoles
30 Janvier 2009 23:35:04

Ben y'a pas d'autre solution :rofl: 

Si tu veux y jouer, récupère tes vieilles consoles, ça te permettra de jouer à tes vieux jeux. Si tu veux jouer sur la nouvelle console, faut les nouveaux jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS