Votre question

Firmware de la PSP

Tags :
  • firmware
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2006 11:46:49

Salut!!! Je vais peut-être avoir une PSP à mon anniversaire ( 30 novembre) et en fait j'ai un copain qui m'a dit que ça sert à rien de l'acheter parce que il dit que le "firmware" ( j'y comprends rien) sera le nouveau firmware et je ne pourrais pas mettre tous les jeux dessus. Lui, il l'a la PSP. Il l'a en 2.0 il m'a dit. Mais il dit que le nouveau "firmware" c'est le 2.8 et que je ne pourrais mettre dessus que des jeux de PSP à 60 euros alors que les "normaux" qui sont moins chers ne fonctionneraient pas dessus. Il l'a en 2.0 mais il a DBZ Shin Budokaï qui nécessite la version 2.6 et il m'a dit qu'il a eu un CD pour mettre sa PSP 2.0 et PSP 2.6 c'est vrai? Mais j'aimerais m'acheter la nouvelle qui est en 2.8 je crois... Mais ça m'inquiète que je ne puisse pas mettre les jeux de PSP sortis il y a assez longtemps ( ex : burnout legends ou virtua tennis). Donc voilà j'aimerais savoir si c'est vrai et si ça vaut le coup que je l'achète.
Byebye !!!!!!!!!!!

Autres pages sur : firmware psp

5 Novembre 2006 13:23:10

Salut,

Si ta console n'est pas une version antérieur à 2.80, tu ne pourras pas lancer des image-cd de jeux. C'est ce qu'il a voulu dire. De toute façon, lancer une image-cd d'un jeu alors que l'on a pas l'original est illégal.

Ne t'inquietes surtout pas, tu pourras acheter n'importe quel jeux, ils se lanceront sans problème sur ta psp en 2.80.

Tu as juste mal compris ce qu'il a voulu dire.
5 Novembre 2006 19:27:22

Si tu a la version 1.5 tu poura mettre les image cd que tu aura préalablement fait de tes jeux sur ta carte memoire et y jouer et à tous les jeux qui sont sortie jusque maintenant bien sur il faut que tu possède le jeux.Tu poura le faire aussi si tu es en 2.71 alors essai d'en prendre une avec un firmware 2.71 ou inferieur mais surtout pas en 2.8 oubien 2.81.Voila
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Novembre 2006 14:22:37

J'ai l'impression que Mauriiiice et cyril974 ne sont pas d'accord...
Alors je la prends en quel firmware la PSP je la prends surtout pour les jeux???!!!
11 Novembre 2006 14:39:08

Prend une psp avec un firmware 2.71 ou inferieur. Je pense que tou le monde sera d'accord avec moi !!!! :) 
12 Novembre 2006 01:25:13

Je t'invite à aller voir mon topic sur les firmwares qui est en post-it, tu trouveras surement ton bonheur :) 
12 Novembre 2006 03:43:47

cyril974 a dit :
Prend une psp avec un firmware 2.71 ou inferieur. Je pense que tou le monde sera d'accord avec moi !!!! :) 

Depuis quand on peut chosir le firmware de sa PSP quand on l'achete neuve à Chez darty?

EDIT
Citation :
je ne pourrais mettre dessus que des jeux de PSP à 60 euros alors que les "normaux" qui sont moins chers ne fonctionneraient pas dessus.

Tu diras à ton pote que c'est surtout un gros con, parcequ'aucun jeu PSP ne coute 60 euros, qu'il soit neuf, d'occaze, ancien ou recent!
Ton pote, il a surtout voulu se la peter parce que lui, il a "un phirmwèèR 1.5 mdrrrrrr XD XD!"
12 Novembre 2006 08:12:27

Esce que j'ai dit qu'on peu choisir son firmware? non
Je lui di juste suggéré de prendre selui la s'il en avai la possiblité
12 Novembre 2006 14:17:33

ok je veux bien prendre le 2.71 dans un giga pack si c'est possible.
Mais c'est lequel le meilleur firmware?
Et au fait vous conseiller quoi comme jeu entre :
Need for speed Carbon/Burtout Lengends/DBZ shin budokaï/pirates des caraïbes 2/virtua tennis/locoroco/moto GP ou autres jeux à part les jeux interdits au moins de 18 ans ( ma mère veut pas...)????
12 Novembre 2006 15:06:34

Loco rocco est terrible!
Assez concept mais j'aime beaucoup!
Le reste, bah voila quoi, c'est pas mon type de jeu donc, je trouve que c'est de la merde!

Par contre, j'insiste quand même sur le fait que si tu achetes ta PSP neuve dans une grande surface ou un magasin d electromenager, tu ne pourras pas choisir le firmware! tu le decouvriras uniquement une fois la console allumé!
Sinon, pour l histoire du meilleur firmware, c'est evidement le 1.5 qui prevaut! Mais c'est seulement en achat occaze que c'est trouvable maintenant(ou alors avec des combines qui relevent plus de l'arnaque qu'autre chose!).
Bien que maintenant, toutes les PSP sont downgradables à partir du firmware 2.71, mais bon, une 1.5 en natif, c'est bien sympa quand meme(comme la mienne quoi!)

EDIt: ah oué aussi! Si t'en achetes une d'occaze, essaye d'en chopper une PSP japonaise, qui est de bien meilleur qualité que celles vendus en france!
12 Novembre 2006 15:24:45

Mais si je l'achète en 2.71, je peux la downgrader en 1.5 ( répondez à ça svp)??????? Mais moi ce qui m'interresse c'est les jeux et aussi un peu les musiques et les videos.
Mais en quoi la 1.5 elle est meilleure que la 2.71? Pourquoi on en trouve plus? Mais je comprends pas, la 2.71 est sortie après la 1.5, elle devrait être meilleure!!!!
S'il vous plaît, aidez-moi je sais pas qu'elle version prendre!!!
Allez je sais ce que je vais faire. Je prends la réponse des 5 prochains posts sur ce forum ( ex : 1ère personne : 2.81, 2è personne : 2.0, 3è personne : 2.71, 4ème personne : 2.71, 5è personne : 2.01
RESULTAT : je prends la 2.71) C'est parti le vote est lancé!!!
13 Novembre 2006 14:31:56

strato3011 a dit :
Mais si je l'achète en 2.71, je peux la downgrader en 1.5 ( répondez à ça svp)??????? Mais moi ce qui m'interresse c'est les jeux et aussi un peu les musiques et les videos.
Mais en quoi la 1.5 elle est meilleure que la 2.71? Pourquoi on en trouve plus? Mais je comprends pas, la 2.71 est sortie après la 1.5, elle devrait être meilleure!!!!
S'il vous plaît, aidez-moi je sais pas qu'elle version prendre!!!
Allez je sais ce que je vais faire. Je prends la réponse des 5 prochains posts sur ce forum ( ex : 1ère personne : 2.81, 2è personne : 2.0, 3è personne : 2.71, 4ème personne : 2.71, 5è personne : 2.01
RESULTAT : je prends la 2.71) C'est parti le vote est lancé!!!

Tien voila un site ou il répertories les pack avec les firmware Alors regarde bien
ICI
13 Novembre 2006 18:54:06

Ok merci pour le site mais j'ai pas trop compris -_-'... Mais je doit la prendre en quoi dans le giga pack avec la PSP noire? Déjà, ce sont quels firmware dans le giga-pack et si y'en a plusieurs dispos, je dois prendre lequel????
Merci à bientôt.
13 Novembre 2006 19:22:10

strato3011 a dit :
Ok merci pour le site mais j'ai pas trop compris -_-'... Mais je doit la prendre en quoi dans le giga pack avec la PSP noire? Déjà, ce sont quels firmware dans le giga-pack et si y'en a plusieurs dispos, je dois prendre lequel????
Merci à bientôt.

:pfff: 
Bon, je vais essayer de rester calme "comme meme"

[Gonzo meilleure volonté du monde]
On t'as deja expliqué à plusieurs reprises que CE N EST PAS POSSIBLE DE CHOISIR TON FIRMWARE QUAND TU ACHETES UNE PSP NEUVE, du moins si tu l'achetes dans un magasin d electro menager ou une grande surface!(les petites boutiques de game, y a moyen de taper la discut' avec le vendeur je pense)
Donc, s'il te plait, arrete de nous demander quel giga pack, value pack ou quoique ce soit qu'il faille acheter, parceque on en a aucune idée!

Alors, je vai le repeter une derniere fois, le meilleur firmware, c'est le 1.5, parceque il est en 1.5, ou alors n'importe quelle PSP de n importe quel firmware jusqu'au 2.71, parcequ'elles sont downgradables en 1.5.

Voila, je suis desolé, mais je comprend pas comment on peu etre plus clair!
[/Gonzo meilleure volonté du monde]
15 Novembre 2006 15:16:05

sympa the gonzo... merci je la prends en 2.71 si je peux et je la downgradde en 1.5 voilà
Salut
15 Novembre 2006 19:32:02

ATTENDEZ 2 SECONDES mais moi ce qui m'intéresse c'est le giga pack avec psp blanche + memory stick 2GO alors j'ai lu sur le forum que cyril974 que ce pck était en firmware 2.60 mais je ne sais pas s'il est downgradable en 1.5 donc j'aimerai savoir. Et aussi dans ce giga pack psp blanche + memory stick 2GO il y a la carte TA-082? Parce que à ce qui paraît sur ce forum, la psp 2.60 avec carte mère TA-082 n'est pas downgrdable!!! Donc j'aimerai savoir aussi si y'en a en France parce que je veux la downgradder en 1.5 moi!!! Mais d'après le forum elle sont seulement distribuer au Japon je crois donc j'aimerai une pitite confirmation... Merci!!!!!
Anonyme
30 Janvier 2009 13:38:52

quelequun peut me donner un site pour mettre des demo gratuie sur la psp version 3.95 svp :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS