Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modem incompatible avec wii

Tags :
  • Wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Janvier 2009 09:59:41

bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon je vous explique mon probleme j'ai une wii depuis noel et une conexion numericable avec modem netgear CBVG834G hors impossible de me conecter par tout les moyens possible mon modem n'est pas compatible avec ma wii alors je voudrais savoir si il est possible de connecter un autre modem (un routeur simple) a ce netgear pour avoir le wifi avec ma wii ( de facon a avoir 2 modem brancher l'un sur l'autre en fait) ?? puisque je ne peux pas changer le modem numericable.. merci

Autres pages sur : modem incompatible wii

27 Janvier 2009 10:05:00

Oui tu peut, il faut que tu achete un routeur/wifi simple, qui ne fasse pas modem.
m
0
l
27 Janvier 2009 10:07:14

Citation :
Oui tu peut, il faut que tu achete un routeur/wifi simple, qui ne fasse pas modem.

comment ca qui ne fasse pas modem (je demande des precision pour ne pas acheter n'importe quoi) un modem ce n'es pas un routeur wifi justement ??
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Janvier 2009 10:08:48

et aussi comment fait on pour les raccorder ? par cordon ethernet de l'un a l'autre ??
m
0
l
27 Janvier 2009 10:25:48

Non, un modem c'est ce qui te permet de te brancher à ta ligne telephonique, comme ton modem numericable : c'est ce qui te permet d'avoir l'ADSL.

Il faut que tu achete un routeur simple, et non un modem/routeur, sinon tu sera obligé de remplacer ton modem numericable (on ne peut pas brancher 2 modems sur une meme ligne telephonique)
Il te faut donc un routeur/wifi, que tu branchera en reseau à ton modem numericable. (cable ethernet)

Exemple
Ici un modem/routeur (wifi) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00072550.html
Ici un routeur simple (wifi) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00017040.html
m
0
l
27 Janvier 2009 10:29:58

ok je crois que j'ai compris merci pour ces reponses rapide !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter