Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Panel systeme connector

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2009 14:33:14

Bonjour, Je vien de changer ma carte mére et mes fil du systeme panel connector ne peuvent pas etre brancher sur ma nouvelle CM.
Je m'explique:
Mes fils sont dans un seul et meme block (comme pour les port ou celui de l'alimentation par exemple) et sur mon ancienne CM il y avait 7 pin en longueur et sur la nouvelle il y en a 10.
Je peut passer de mon block unique de fil a sa

des fils separer par groupe (power, led ide...)?
Si oui comment sa s'appel? et combien sa coute?

Merci de votre aider

Autres pages sur : panel systeme connector

7 Octobre 2009 17:48:32

Bonjour, pouvez vous me donner la reference de votre nouvelle carte mere ?

Quoi qu'il arrive la pour le moment je vois pas le probleme, vous connectez les fils aux bon endroit...un qui gere l'allumage, un la led des disque sudr (IDE), un qui gere le reset, un qui gere la led d'allumage (power led) et un qui frenchement ne sert a rien et peut etre enervant si sa bip a chaque demarrage, le "speaker", le mini haut parleur...

EDIT: ok je comprend mieux...

Etes vous sur que le block ne fonctionne pas ? Vous pouvez essayer de le connecter et voir si sa fonctionne, sa ne risque rien a par ne pas fonctionner....
m
0
l
7 Octobre 2009 18:20:06

Il fonctione certainement mais le probleme c'est qu'il ne peut pas rentrer dans l'endroit qu'il lui est destinée.
C'est comme si tu avait un chargeur americain

et que tu voulais le mettre dans un prise en france sa ne rentre pas car ce n'est pas la meme taille/norme.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Octobre 2009 18:29:52

Bin non....je crois pas, attend d'autres avis mais je pense pas....

C'est un PC de grande surface ? (marque packard bell, HP ou autre)

Car ouait c'est des connecteur proprietaire....changer de boiter serait la seul solution, sa coute pas trop cher, tu en trouve pour 30 €, meme si je te conseil de mettre plus...
m
0
l
7 Octobre 2009 19:50:37

Mon pc est un Accer et ma nouvel carte mére est une Asus m3a78.
Pourquoi changer de boitier car les fil ne sont pas lié au boitier ?
Faudrais pouvoir acheter un adaptateur ou comme sur l'image des petit adaptateur pour chaque groupe de fil.
Quelqu'un sait si sa existe ?
Merci pour votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide