Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP + livebox (connexion) [Solution trouvée]

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juin 2006 17:29:04

Slt, je pense pas etre le 1er a posé cette question, mais comment on fait pour connecter sa psp avec sa lb (livebox) via le wifi.
Parce que soit ca me met : le délai pour l'echange des clés est écoulée (alors que j'ai mis la bonne clé ) ou sinon erreur lors de l'obtention de l'adresse IP (ca c'est quand je met 00000 pour la clé WEP).

DC SVP aidez moi parceque j'ai essayé tout les moyens que je puovai mais rien. :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Autres pages sur : psp livebox connexion solution trouvee

9 Juin 2006 18:14:00

Après l´avoir mit ta cliquer sur le bouton , qui est a coté du adabtateur.il vaut toujours le faire essaye e tu me dira :-) :-) :-) :-)
9 Juin 2006 18:18:05

Quelle bouton a coté de l'adaptateur ? ? ?
Contenus similaires
9 Juin 2006 18:39:28

chez ta livebox
9 Juin 2006 18:41:19

le bouton de assocation
9 Juin 2006 18:42:45

a cote du cable d´alimentation
9 Juin 2006 19:07:59

Ya un bouton sur la gauche de la psp leve le vert le haut pi apré tu va dans parametre>parametres reseau>mode infracstructure>nouvelle conex.>tu mais le non de ta conex. exemple conex.1>tu choisi scane il trouvera ta livebox automatiquement si elle et brancher biensure !>pi apré tu mais ta clé web pi apré tu sui
voila j'espere t'avoir aider !
10 Juin 2006 21:18:59

Ouais j'ai bien mit en mode asso. ma LB et j'ai bien activé l'interrupteur WLAN mais ca veut pas marcher.

D'autre solution, SVP.
12 Juin 2006 13:26:45

:hello:  ,
je suis :-D :-D :-D ,
c'est 8-) 8-) 8-) 8-) ,
j'ai enfin réussi. En faite il fallait aller dans Configuration > Sans fil > et activer Sécurité WPA seulement .

Tout ceci ce fait sur http://192.168.1.1/
Mais il faut quand meme garder les conseils dit précedemment.

Alors bonne chance a vous.
14 Juin 2006 22:47:41

merssi mes je conprend pas qu est ce qu il faut metre :-( si qu elqu un c dite le moi svp
17 Juin 2006 17:45:54

Citation :
ce qu il faut metre

Moi non plus je comprend pas mais c'est ta question
29 Décembre 2006 18:31:11

Slt moi c maxime!

Donc sur ma psp quand j'apui sur connexion 1 sa me fé "échange de clés en cours" et "connexion point d'accès en cours puis jatten un ti moment et sa me marke "une erreur est survenue.le délai pour l'échange de cléa est écoulé
7 Septembre 2008 21:22:12

moi c pareil sa me fé plusieur foi sa et je ss jamai arrivé a la conecté
si kel kun pouver nous aidé sa seré koule car la jen super besoin en se momen hi hi hi
7 Septembre 2008 21:23:33

merci davance
22 Décembre 2008 13:55:05

Bon enfaite le truc internet sur psp il vous faut la livebox et 1 psp vous aller sur http://192.168.1.1/ metter mot de passe admin par defaut après vous aller dans "Connection sans fil" et la vous voyer "Mode de securité" vous metter en "WEP" vous inquieté pas sa va rien faire de grave après vous aller sur votre psp et la "Mode infrastructure" après dans "Nouvelle connexion" après faite un scan choisisser votre livebox apres ne changer pas le SSID et la normalement votre parametre de securité WLAN doit etre sur WEP vous metter votre clé WEP apres metter facile Nom de connexion vous metter ce que vous voulez et la le recapitulatif de votre connexion faite suivant sauvegarder les parametre apres il vous dise test de connexion vous aller deriere votre livebox et vous appuyer sur un bouton association c'est pour la WIFI attender que le bouton de la wifi clignote en vers et a se moment vous relacher le bouton et clique sur Test de conexion et voila !
23 Décembre 2008 13:56:35

A oui j'oubliai si sa ne marche pas redémarré votre LiveBox et refaite tous et la sa marche a 100%
Anonyme
25 Janvier 2009 15:22:41

Wantox a dit :
Bon enfaite le truc internet sur psp il vous faut la livebox et 1 psp vous aller sur http://192.168.1.1/ metter mot de passe admin par defaut après vous aller dans "Connection sans fil" et la vous voyer "Mode de securité" vous metter en "WEP" vous inquieté pas sa va rien faire de grave après vous aller sur votre psp et la "Mode infrastructure" après dans "Nouvelle connexion" après faite un scan choisisser votre livebox apres ne changer pas le SSID et la normalement votre parametre de securité WLAN doit etre sur WEP vous metter votre clé WEP apres metter facile Nom de connexion vous metter ce que vous voulez et la le recapitulatif de votre connexion faite suivant sauvegarder les parametre apres il vous dise test de connexion vous aller deriere votre livebox et vous appuyer sur un bouton association c'est pour la WIFI attender que le bouton de la wifi clignote en vers et a se moment vous relacher le bouton et clique sur Test de conexion et voila !

Jai fait tout ce que ta dit mais a la fin sa me met une erreur de connecxion et survenu impossible d'etablir une connextion avec le point d'accés comment faire car j'en naii vraiiment besoiiin sniif
12 Février 2012 12:04:25

Un truc tout con au cas où, dans la configuration de la livebox vérifiez bien que l'association WEP est activer. Configuration => WiFi => Paramètrage. Dans ce menu il faut que WEP soit cocher ... Pour mon cas, sa a marcher... Truc tout con en fait
8 Juillet 2012 19:19:37

moi jai essayer de me connecter a internet sur la psp mais sa fait echange de clé perdu alors que j ai la freebox
aider moi !!!

8 Juillet 2012 19:19:40

moi jai essayer de me connecter a internet sur la psp mais sa fait echange de clé perdu alors que j ai la freebox
aider moi !!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS