Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Console xbox 360 : probleme avec cd

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Janvier 2009 11:02:53

bonjour j'aimerai avoir un renseignement car ma premiere xbox 360 que j'avais acheter "me boufer" mes jeux ( rayés profondement tout autour )...
il m'en ont donné une nouvelle il y a une semaine et betement hier je regardais me jeux ( je suis tres soigneux lol) et je remarque que il y a comme une griffe autour du " trou" au milieu du cd un cm au dessus qui fais une toute petite griffe autour mais c'est vraiment rien faut vraiment e mettre a la lumiere pour le voir... et utre part sur le cd il y a rien du tout est ce normal..:s

et aussi est ce normal que quand je bouge ma console elle fais comme un petit bruit de hochet ?? (on ma dit que c'etait un des lecteur qui faisais sa mais c'est sois disans normal)

merci de repondre :)  bonne journée

PS: la console tourne pour autant impeccable :) 

Autres pages sur : console xbox 360 probleme

a b 3 Consoles
19 Janvier 2009 15:33:33

Faut éviter de bouger la console quand elle tourne déjà, ça évitera de te rayer tes DVD...

Pour le coup, rien de grave du moment que ça marche :) 
19 Janvier 2009 16:23:08

Kenelm a dit :
Faut éviter de bouger la console quand elle tourne déjà, ça évitera de te rayer tes DVD...

Pour le coup, rien de grave du moment que ça marche :) 

merci mais pourtant la console ne ouge pas elle est sur une etagere:s mais quand je dit rayer c'est vraiment pas bcp quooi c tres tres fin et c'est peut etre a 1 cm du "trou" du cd (autour)
a b 3 Consoles
19 Janvier 2009 20:41:06

Ben du moment que les DVD fonctionnent encore, ça va quoi. Sinon tu peux toujours demander à ce que tes DVD soient remplacés, c'est quelque chose qu'ils peuvent faire, mais pas pour tous les jeux cela-dit, uniquement ceux édités directement par Microsoft, ce qui en inclut tout de même un bon paquet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS