Votre question

problème Xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2008 18:24:58

bonjour à tous, je voulais avoir votre avis, est-il possible que la Xbox 360 raye les jeux. j'explique j'ai acheté un jeu qui marchait très bien au début et depuis quelques temps les chargements deviennent beaucoup plus long, des bugs ont lieu tel que les décors disparaissent par moment. voilà j'attends vos réactions.

Autres pages sur : probleme xbox 360

a b 3 Consoles
1 Mars 2008 19:15:14

Le truc, c'est pas de voir si le jeu a des problèmes, c'est de savoir si physiquement, le DVD est rayé.
1 Mars 2008 20:56:09

le jeu est légèrement rayé mais n'est pas sorti de la console.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 3 Consoles
1 Mars 2008 21:08:30

Et il est rayé à cause de son passage en console, ou à cause d'un mauvais traitement ?
1 Mars 2008 22:20:15

comme je l'ai dit précedemment il n'est pas sorti de la console depuis que je l'ai acheté donc je pense que c'est dut au passage en console. Enfin je voulais savoir si il fallait envoyer la console au sav.où si quelqu'un avait déjà eu le même problème.
a b 3 Consoles
1 Mars 2008 22:46:54

Oui c'est assez récurent comme problème, et pour ça, retour au SAV.
2 Mars 2008 14:25:50

ok merci
3 Mars 2008 04:57:23

je sais plus où j'ai lu ça mais il etait déconseillé de laisser les disques dans la console...
a b 3 Consoles
3 Mars 2008 12:49:09

S'moi je crois. En effet, y'a une rotation du rotor à l'allumage de la console sans que le DVD soit soulevé, ce qui a pour effet de frotter le DVD contre le porte gobelet, donc rayage extrême.
Pour tester, laisse un CD/DVD auquel tu tiens pas dedans, allume la console par le bouton d'allumage, attends un court instant, puis ouvre le lecteur. Quand le CD/sortira, il sera encore en train de tourner dans le porte gobelet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS