Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fable II tueur de xboites

Tags :
  • Sav
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2009 11:00:26

Salut a tous j'ai une question a vous poser et je voudrais savoir si vous aussi mon problème vous est arrivé. C'est partit je me lance j'ai eu fable II a noel après y avoir en gros 30 heures en une semaine ma console a du partir en sav. Je me suis rendu sur internet pour faire des recherches sur fable II et j'ai vu que ce jeu avait la capacité de purement flinguer nos consoles de jeux videos, la mienne est revenue du sav hier et j'ai mis fable dedans pour voir si les forums internet didaient des conneries et la le jeu freeze toutes les deux minutes et je peux plus y jouer.

Cela vous est il arrivé? Comment faire dois je me plaindre auprès de linhead?

Autres pages sur : fable tueur xboites

a b 3 Consoles
17 Janvier 2009 12:59:14

Ben la console que t'as récupéré c'est la même que la précédente ? Achetée en quelle année ? Et où se trouve ta console (table, armoire, étagère, sol...), et qu'est-ce qu'il y a autour (trucs posés dessus, en-dessous, à côté...) ?

Sinon j'en suis à quelques centaines d'heures déjà, et ma console se porte très bien.
17 Janvier 2009 13:06:20

ma console est posée sur une étagère bien aérée pas d'objets autour, donc de ce coté la il n'ya pas de soucis. Ma console est une série de l'année 2006. Le sav a changé le lecteur de disc ainsi que la carte mère et me l'a renvoié avant hier. Ce matin j'ai réussi a jouer a fable II pendant une heure et après c'était la cata freeze et compagnie. De peur que la console ait un nouveau ROD j'arrete de jouer a ce jeu qui pourtant est mon préféré sur la 360. Je suis content pour toi kenelm que tu puisse en profiter a fond car ce jeu est énorme
a b 3 Consoles
17 Janvier 2009 13:49:57

Et avec les autres jeux ça fait la même ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS