Votre question

Vendre des bakcups ou copie de jeux

Tags :
  • Matériel
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Janvier 2009 19:00:56

Bonsoir,

Ma question est simple :

Est il légale de vendre une copie de jeux vidéos à quelqu'un qui possède l'original ? :whistle: 

Cordialement.

Autres pages sur : vendre bakcups copie jeux

a b 3 Consoles
12 Janvier 2009 19:20:32

Bah tu lui vends le prix d'un disque vierge ... et encore on est en plein dans les soldes ...
m
0
l
12 Janvier 2009 19:24:30

lol , merci pour cette réponse ^^

Me en fait ce que je veux savoir c'est si c'est légale . Je sais que faire des copies de jeux qu'on possède c'est pas illegal, mais revendre des copies a des gens qui possèdent l'original , ça je sais pas . . .

m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
12 Janvier 2009 19:28:34

C'est pas légal.
m
0
l
a b 3 Consoles
12 Janvier 2009 19:38:31

Risen a dit :
mais revendre des copies a des gens qui possèdent l'original , ça je sais pas . . .

Je connais quelqu'un qui c'est fait confisquer tout son matériel informatique + le reste , à ce petit jeu .
m
0
l
12 Janvier 2009 20:06:52

ok merci pour vos réponses ,

J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé d'informations a ce sujet , c'est pour cela que je suis là pour vous le demander. En ce qui me concerne je pense être dans de mauvais draps puisque j'ai laissé une annonce sur un site d'annonces en ligne dans lequel je vendais mes vieux backups (et oui je n'ai plus de console donc je voulais m'en débarrasser et les revendre a 2 euro le prix que j'ai payé pour mes dvd vierges lol, statut d'étudiant oblige )
Suite vos réponses je viens immédiatement d'enlever mon annonce afin de ne pas avoir de soucis. J'espère juste que personne n'aura prévenu le répression des fraudes ou je ne sais quel organisme en charge de ce genre de cas.

Merci encore pour vos réponses , elles m'ont peu être sauvé mon matériel informatiques . . . .

et j'espère que ce cas servira a d'autres afin qu'ils ne fassent pas la même bêtise que moi.

bonne soirée à tous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter