Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adresse IP né pas bonne pour jouer en live box sur xbox 360 aidé moi

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mai 2007 22:02:30

je n'arrive pas a jouer en live sur xbox 360 il me dis que l'adresse
IP né pas bonne!!!

je dois faire quoi sniffff ??

aidééééé moiiiiiiiiii svpppppppp

Autres pages sur : adresse bonne jouer live box xbox 360 aide

22 Mai 2007 22:14:28

Tu as quelle routeur? DHCP est activé?
27 Mai 2007 17:51:56

moi j ai un gros probleme quand je ve aller sur xbox live avec ma xbox 360 il me dise de mettre une mise a jour,je la mais et il me dise que soit elle est male branchet ou aller voir sur le site www.xbox.com/support mais je trouve rien édé moi svp svp merci d avance
Contenus similaires
23 Juin 2007 15:15:46

sankoan branche la bobox sur ton modem, éteins ton ordi et si ca ne marche pas éteins le modem et l'ordi et rallume le modem puis la console(en gardant l'ordi fermé)
23 Juin 2007 16:27:50

Je te signale qu il te faut vista pour que ca fonctionne
1 Juillet 2007 13:35:52

ok merci a tous
11 Janvier 2009 20:17:48

Bonjour tous le monde ! je n'arrive pas a accéder au xbox live et pourtant j'ai essayé la plupart des solutions :sarcastic:  , j'ai une livebox, j'ai branché le cable ethernet de ma xbox a la livebox et il ne veulent pas m'établir la connexion xbox live :??:  il me disent de rallumer la livebox et tout...j'ai essayé et ca ne marche toujours pas après maintes modifications il me disent ''nous n'avons pas pu vous connecter a partir d'une addresse statique'' la je sais pas trop çe que cela signifie...
quelqun pourai m'aider s'il vous plait j'aimerais profiter du xbox live :D  je vous remercie d'avance

Cordialament,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS